Insérer un lien vers CD avec word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Insérer un lien vers CD avec word



  1. #1
    invite8cad7770

    Insérer un lien vers CD avec word


    ------

    Bonjour pour mon TPE, j'ai inséré un lien dans mon texte vers une vidéo. J'ai gravé le tout sur un CD et j'ai mis comme adresse pour la vidéo E:\Fichiers\Jefferson Airplane - Concert du 7 décembre 1968.mpeg

    Lorsque je mets le CD dans mon lecteur E: et que je clique sur le lien dans le texte, ça fonctionne.
    Mais lorsque je change de lecteur, ça ne fonctionne plus.
    Et le professeur qui va lire mon texte, c'est pas sûr du tout que son lecteur CD s'appelle E:
    Donc comment faire pour que lorsqu'il cliquera sur le lien, son ordi trouvera automatiquement le fichiers sur le CD quelque soit la lettre du lecteur ?
    Ou bien y a t'il un moyen d'insérer la vidéo dans le fichier Word ?

    C'est assez urgent merci d'avance pour l'aide

    -----

  2. #2
    iwio

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    Il faut que tu mettes le word et le mpeg sur le cd (dans un même dossier), tu as pu qu'à inserer un lien hypertext avec word. Et surtout tu dois graver le dossier sans toucher aux emplacements des fichiers.
    C'est clair ou pas ?

  3. #3
    invite8cad7770

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    Oui c'est très clair et ça fonctionne!
    Merci beaucoup

  4. #4
    iwio

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    AH bas c'est très bien, j'avais peur de ne pas être très clair.
    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebfeecf60

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    Bonjour;
    pour moi ça marche pas, je vois pas comment on peut mettre un lien hypertexte sur le cd étant donné qu'il est déjà gravé, en tout cas c'est ce que j'ai compris. Quelqu'un pourrait être plus clair et m'expliquer plus en détails ?
    Merci d'une réponse trés rapide.

  7. #6
    iwio

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    Tu peux pas mettre un lien sur un cd qui est déjà gravé. C'est à toi de mettre le lien dans ton word avant de le graver.

  8. #7
    invitebfeecf60

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    Oui ça je sais bien, et donc je ne vois pas comment on peut faire. ???

  9. #8
    invitebfeecf60

    Re : Insérer un lien vers CD avec word

    Plus besoin de me repondre j'ai fini par trouver. C'était tout con en fait, suffit juste de mettre le nom du fichhier dans le lien hypertexte et de le placer dan sle même dossi au moment de la gravure. c'est ce qui avait déjà était dit auparavant mais j'ai eu du mal à comprendre.

    ++

Discussions similaires

  1. lien vers executable
    Par azt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 19h24
  2. [PHP] Insérer liens vers fichiers uploadés...
    Par kNz dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2006, 02h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...