Bonjour,

J'ai des annonces sur un site de vente (D*******) et j'ai le problème suivant :
Lorsque je passe une annonce, je tape le texte sur LibreOffice puis je le colle dans mon annonce et tout est bien.
Il arrive que j'aie à modifier une annonce et une fois sur deux environ dans la page modification, le texte (normal, pas html) apparaît avec une sorte d'html, exemple :
"font-size:16px">1994
Seul 1994 est le texte. Le problème est que si j'enregistre la modif, même si c'est pour modifier le prix et non le texte, l'annonce apparaîtra avec ces bizarreries.
De plus si je copie le texte d'une annonce du site qui ressort bien et la colle, il y a aussi le défaut quand je passe en modification.
À noter que sur un autre site de vente, aucun problème.

J'ai contacté le site et j'ai eu cette réponse :
"L'HTML de ce système est différent du nôtre, raison pour laquelle lorsque vous modifiez une vente cela ne fonctionne plus.

Nous vous invitons à utiliser uniquement l'HTML du formulaire de mise en vente. "

La première phrase me paraît fantaisiste. Pour info j'utilise firefox sous kubuntu 10. Qu'en pensez-vous ?
Quant à la deuxième, pour ne pas utiliser l'html du formulaire (en fait rentrer le texte formaté html par le TT je suppose) il faut avoir du temps à perdre.