Difficultés récentes sur Futura
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Difficultés récentes sur Futura



  1. #1
    invite07941352

    Difficultés récentes sur Futura


    ------

    Bonjour,
    Voici une liste de problèmes apparus récemment sur Futura , en Physique , en modération .
    C'est mon épouse "l'administratrice" de la machine et il nous faut plutôt des réponses simples et détaillées , merci .

    1 - Un clic gauche sur les miniatures attachées : l'écran devient sombre et l'image ne s'agrandit pas . Je dois fermer, ré-ouvrir et passer par "propriétés" .
    2 - Je réponds à une discussion : après l'envoi , ma réponse ne s'affiche plus à la suite de la discussion, je dois ouvrir à nouveau la section Physique pour voir ma réponse attachée à la discussion .
    3 - Je ne peux plus modifier les messages des intervenants ; JPL me dit "vide ton navigateur " , je ne sais pas ce que cela veut dire .
    Je ne trouve pas de "forum de tests " dans la section du même nom .
    4 - Je ne peux pas modifier mes propres messages : seulement le début de mon message apparaît, incomplet ;
    En insistant , je l'ai au complet , mais écrit en petit me semble t il , et il ne prend pas en compte mes modifications .

    -----

  2. #2
    invite07941352

    Re : Difficultés récentes sur Futura

    5 - Et quand je clique sur " citation" , je ne vois que le début du message cité ; je clique une nouvelle fois, il apparaît en entier ...

  3. #3
    invite07941352

    Re : Difficultés récentes sur Futura

    Nous avons vidé le cache du navigateur ( Orange ) , rien de changé .

  4. #4
    LPFR

    Re : Difficultés récentes sur Futura

    Bonjour Catmandou.
    Le choix du navigateur est toujours un problème. La plupart des sites supposent que vous avez IE (je ne sais plus ne N° de la dernière version), que vous acceptez le cookies, etc. etc.
    J’ai utilisé Firefox pendant un temps mais j’ai du renoncer, car beaucoup de sites ne fonctionnent pas correctement.
    Maintenant j’utilise Google Chrome qui fonctionne sur presque tous les sites. Mais les exceptions pour les cookies ne fonctionnent pas très bien et il faut parfois les autoriser pendant que l’on utilise un site de confiance. Par défaut, je n’accepte de cookies que des sites connus que j’ai rentrés dans les exceptions.

    Je ne me suis jamais servi du navigateur Orange (qui vient et s’installe avec ma Livebox).

    Et le navigateur est configuré pour ne rien accepter par défaut de ce que Google voudrait bien que l’on accepte. Ma femme est encore plus parano que moi.

    Avez-vous envisagé d’utiliser un autre navigateur ?
    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07941352

    Re : Difficultés récentes sur Futura

    Bonjour LPFR ,
    Et merci de nous avoir suivi jusque là ...
    En fait, nous avons le navigateur IE - oui, j'ai réussi à traduire !- Internet Explorer , le navigateur Orange serait très récent .
    Non, nous n'avons jamais tenté de changer de navigateur .
    Je vais attendre, il me semble que des choses ont l'air de s'arranger sur Futura .
    Au pire, nous avons un ami hyper pointu qui sait prendre en main notre machine à distance .
    Peut être devrez vous finir quelques actions de modération derrière les miennes ...
    Cordialement,

  7. #6
    LPFR

    Re : Difficultés récentes sur Futura

    Citation Envoyé par catmandou Voir le message
    ...
    Peut être devrez vous finir quelques actions de modération derrière les miennes ...
    ...
    Bonjour Catmandou.
    Pas de problème, à condition que je n’aie pas à écrire en vert.

    Il est bon d’avoir à disposition au moins un autre navigateur. Quand un site foire, on peut toujours aller voir ce qui donne ans l’autre navigateur. On peut les avoir simultanément en service.
    À une époque c’était (pour nous) IE plus Nestcape. Après Firefox et IE. Maintenant j’ai Chrome et Firefox. L’installation d’un nouveau est facile : ils vont même chercher les favoris sur les navigateurs concurrents.
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. dents d'équidé, anciennes ou récentes???
    Par invite573f2830 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2012, 16h02
  2. lenteurs récentes
    Par invite3e16b74b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2010, 16h23
  3. Découvertes récentes
    Par invite7e70cbf5 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2010, 23h18
  4. vos images les plus récentes...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 10h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.