logiciel pour zipper et dézipper tout les formats
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

logiciel pour zipper et dézipper tout les formats



  1. #1
    invite216cbd05

    logiciel pour zipper et dézipper tout les formats


    ------

    salut

    comme vous le savez il existe divers software qui permettent la compression ou la decompression... winZip, winRar... et ceux ci sont soit des shareware ou permetttent uniquement la compression dans leur format .zip, . rar

    j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui prend en compte tout ces formats de compression car c'est genant de ne pas avoir le bon software de décompression lorsque l'on a besoin

    merci

    -----

  2. #2
    invite216cbd05

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    j'ai trouvé le logiciel IZARC, mais c'est une version béta, et moi je ne fais pas confiance au version bétâ

    voici le lien pour IZARC est : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27887.html

    connaissez vous un autre logiciel du même genre?

  3. #3
    SunnySky

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    J'aime bien Power Archiver. Dans le temps, il y avait une version gratuite en français (traduction horrible, mais bon...). Si tu peux encore en trouver une vieille version...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  4. #4
    SunnySky

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    Une recherche rapide permet de le trouver ici. Le fichier d'aide te procurera deux sources de plaisir: il te confirmera que le logiciel est bien gratuit et te fera rire par ses nombreuses fautes!
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    traaf

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    www.tugzip.com
    logiciel gratuit et open-source

  7. #6
    invite208c538e

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    Pour ma part, j'utilise 7-zip
    http://www.framasoft.net/article1025.html

    Bonne journée.

    /glattering

  8. #7
    invite216cbd05

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    salut,
    merci pour tout ces software, j'ai fais un rapide coup d'oeil sur les liens que vous m'avez donné pour connaitre leur fonctionalité

    mais en tant qu'ancien utilisateur de winRar, je sais qu'il possède le moyen de coupé les fichier les plus volumineux pour les rassemblés par la suite

    les logiciels que vous m'avez proposé on t'ils cette fonctionalité ?

    merci

  9. #8
    Keorl

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    Moi j'utilise simplment winrar.
    Pour la compression, il fait le Zip et la rar (ce qui me semble suffisant). Pour la décompression, il gère beaucoup plus de format que necessaire, y compris des formats Linux tels que tar.bz2 .
    C'est un shareware, mais la version que j'ai ( 3.30 ) fontionne toujours très bien bien après les 30 jours, il suffit de fermer une petite fenetre à chaque fois.

  10. #9
    Mendoza

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    je te conseille 7-zip

    opensource
    il decoupe les gros fichiers
    il reconnait tous les formats courants (zip,rar etc...)
    tu rencontrera surement des fichiers opensources a telecharger avec l'extension 7z, et c'est avec ce logiciel que tu pourra decompresser

  11. #10
    SunnySky

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    7-Zip est très bien. Le seul avantage de Power Archiver, c'est son interface. Surtout pour quiconque a déjà utilisé Winzip: c'est presque un clone.

    7-zip offre deux avantages: un peu plus léger (si peu que c'est négligeable à mon avis) et le format 7z, peu répandu mais plus efficace que zip semble-t-il.

    Pour le confort d'utilisation, Power Archiver l'emporte. Pour l'efficacité et la mentalité open source, 7-zip domine. Du moins c'est mon opinion personnelle.

    Ne connaissant pas tugzip, je ne peux le commenter.

    Edit: Power Archiver permet lui aussi de découper une archive en plusieurs fichiers. Très facile. Une case à cocher, une taille à indiquer...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  12. #11
    invite216cbd05

    Re : logiciel pour zipper et dézipper tout les formats

    merci de toute vos réponses, je vais essayé 7-zip

Discussions similaires

  1. Katrina et les formats de donnés ouverts
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2005, 21h24
  2. Eclipse de lundi prochain, tout pour les écoles (et les autres)
    Par hle dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2005, 17h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...