Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur



  1. #1
    JS7777

    Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un ordinateur fix hp pavillon p6-series p2310efm, cette ordi contient une partition de récupération

    J'ai utilisé mon ordi comme normalement hier matin, je l'ai éteint et plus tard quand je l'ai rallumé et quand mon ordi se connecte à ma session une erreur s'affiche
    "Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."

    J'ai ddeux compte admin affiché comme dh'abitude mais cela fait pareil à l'autre compte, il n'y a pas de mot de passe sur ces deux compte et ils ne sont pas reliés à microsoft. Donc impossible d'aller sur le bureau

    J'ai essayé le safe boot > Votre ordi n'a pas démaré correctement
    donc j'ai fait une réparation automatique et là 30sec après > votre ordi n'a pas pu ˆetre réparé

    J'ai fait un /scannow avec l'invite de commande en avec le jeu de récupération de mon ordi mais échec après 2sec.

    J'ai fait un point de restauration, il y en avait trois, j'ai fait le premier > 15min après >Erreur (0x800...)
    C'est une Une erreur de mise à jour quand j'ai cherché sur internet.

    Pour les deux autres pioints la récupération se cela se lance pour 5sec et revient sur le menu.

    Je n'ai pas essayé actualisé le pc mais je n'ai pas envie car cela s'upprime les logiciels et je perderait mes favoris sur opera.

    J'espère que mon problème soit résolu

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Echec de la connxion par le service Service de profil utilisateur

    Tant que l'ordinateur ne démarre pas sur une session il est inutile de poster dans Sécurité et malwares. J'ai déplacé le sujet dans Logiciels mais ce pourrait être tout aussi bien un problème matériel (disque dur très malade).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Echec de la connxion par le service Service de profil utilisateur

    Bonjour, en effet cela ne sent pas très bon pour la récupération des informations du disque dur ...

    il faut essayer le disque dur comme unité secondaire sur un autre pc, ou avec un boitier externe USB vide pour tenter la récupération de vos précieux fichiers personnels avant de tenter toute récupération ou restauration usine .. si la récupération est directement possible depuis l'explorateur de fichiers, ou d'un utilitaire de récupération de données perdues .

    si vous n'arrivez a rien, alors ce disque dur est en panne .

  4. #4
    JS7777

    Re : Echec de la connxion par le service Service de profil utilisateur

    Merci pour votre réponse

    Malheuresement je n'ai pas d'autres pc, je tape ce message avec une tablette.

    Quand je démarre mon pc j'appuie sur echap pour accéder au bios et j'accède au système de récupération windows 8

    Là il y a plusieurs option : actualiser (supprime les logiciels mais plas les fichiers)
    réinstallation etc..

    Il y a une option : réimager l'ordinateur et il me demande le pilote pour le phériphérique pour l'image et là une petite fenetre s'ouvre avec mes fichiers donc j'ai la possibilité de copier mes fichiers sur un disque dur externe au cas ou(sauf que je n'ai qu'un disque dur externe de 150go et celui de mon pc 1000go.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JS7777

    Re : Echec de la connxion par le service Service de profil utilisateur

    si j'arrive à mettre l'image iso de windows 8 sur mon disque dur externe j'aurais la possibilité d'accèder à mes fichiers de mon disque dur interne et de analyser si il y a des virus, trojan ou des problèmes.

    Je crois que mon problème est à cause de mises à jour corruption, ce qui est connu avec windows8.1

  7. #6
    JS7777

    Re : Echec de la connxion par le service Service de profil utilisateur

    J'ai réussi à transférer mes signets opéra sur un disque dur en allant dans appdata dans mon disque c:

    fallait que je décache appdata

    maintenant je vais faire une actualisation

  8. #7
    JS7777

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    Erreur le disque ou windows est installé est verrouillé

    Je suis en train de faire un chkdsk

  9. #8
    JS7777

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    Svp une reponse ??

    avec l'invite de commande je cree voulais créé un utilisateu mais cette utilisateur ne s'affiche pas au demarrage

    Aucun probleme pour le chkdsk


    Je n'arrive pas a acceder a un compte memenen mode sans echec !! Je ne veut pas réinitialiser mon disque dur car je n'ai pas de disque dur externe de grande capacité.

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    le message d'erreur indique un problème de profil utilisateur , vous avez donc du suivre ce tuto http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7 et la création d'un nouveau profil n'a pas fonctionné ?

    nouvel utilisateur avec cette commande ? http://www.commentcamarche.net/forum...sateur-windows

    le problème c'est qu'il faut avoir un niveau administrateur pour y arriver selon la partie 3 je crois

  11. #10
    JS7777

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    Je nai pas acces a windows

    Jai fait cette commande mais aucun autre utilisateur s'affiche au demarrage

  12. #11
    JS7777

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    Réparation automatique inmbossible
    fichier journal : C:/etc...

    Dans ce fichier journal à la fin :

    causes :

    La version du système d'exploitation est incompatible avec l'outil de redémarrage système.

    J'avais windows 8 avant là j'ai windows 8.1, j'ai fait la mise à jour il y a deux mois.

    voilà pourquoi je ne peut pas actualiser l'ordi ou réparer : la partition recovery est incompatible avec windows 8.1 uniquement windows 8.

    Donc j'ai deux problèmes :0
    1-impossible d'ouvrir une session
    2-Partition recovery incvompatible avec windows 8.1

    Impossible de résoudre le problème 1 si je résout pas le problème deux d'abord.
    Donc il me faut un cd windows 8.1 ou une clé usb de récupération windows 8.1

    Après je pourrai actualiser

  13. #12
    Kissagogo27

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    en dehors de l'utilité de sauvegarder d'éventuelles données personnelles, si le logiciel détecte une mauvaise version de Windows installée, alors il faut empêcher cette détection

    faire un ghost de cette partition et la formater, > plus de version différente ... le ghost en sécurité si ça ne marche pas et permet de garder vos fichiers personnels en sécurité, > explorateur d'image ghost .

  14. #13
    JS7777

    Re : Echec de la connexion par le service Service de profil utilisateur

    J'avais une deuxième partition de 150go donc j'ai installer windows 7 dessus.

    J'ai essayer avec un disque d'installation windows 8 pour réparer mais cela n'a pas marcher non plus donc problème de mises à jour, et mon bios date de 2012 donc il faut que le mette à jour.

    Merci pour ton aide Kissagogo !

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 12/03/2014, 08h39
  2. chaudiere gaz double service ou gaz simple service + cumul electrique
    Par christo21000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2011, 21h53
  3. Le MSAN,Multi-Service Access Node ou le Noeud d'Accès Multi-Service
    Par invitedbc53c88 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2010, 15h01
  4. Mode service daewoo Mode Service DWX-2880f PT48C1G 0827
    Par inviteec975a70 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2009, 15h37
  5. Profil utilisateur Windows 98
    Par kymoi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2005, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.