Problème de téléchargement.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de téléchargement.



  1. #1
    coles

    Problème de téléchargement.


    ------

    Bonjour,

    Je rencontre beaucoup de difficultés avec des liens de téléchargements de fichiers audio compressés en WINRAR, sachant que ces derniers contiennent des séminaires commandés (sur un site connu et reconnu) à 150 euros l'unité.

    En effet, le problème rencontré est le suivant : ou bien que le téléchargement ne se mène pas à son terme, ou bien que le fichier ne peut s'ouvrir pour cause de téléchargement incomplet.
    J'ai beau essayé avec IDM ( version payante) ou sans, Firefox ou Chrome, cela ne donne rien !

    Je ne sais vraiment pas à quel saint me vouer, je vous serai reconnaissant pour une éventuelle aide ( j'ai fais une commande de 600 euros ).

    Merci.

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : Problème de téléchargement.

    Tu as une procédure pour redémarrer un téléchargement interrompu avec firefox ici (désolé c'est en anglais). Je pense qu'en fouillant un peu dans les plugins dispo pour firefox on doit pouvoir trouver quelque chose qui rend transparente la manip ci-dessus (download manager, resume... comme mots clefs).

  3. #3
    coles

    Re : Problème de téléchargement.

    Merci pour l'aide, mais la procédure semble porter uniquement sur les fichiers "video.mp4" et pas sur les fichiers compressés WINRAR.

    " If the file you were downloading was say ‘video.mp4’, you should see two files in the Downloads folder namely ‘video.mp4’ and ‘video.mp4.part’."

    Serait-ce à cause d'une connexion qui est un peu lente ?

  4. #4
    lou_ibmix_xi

    Re : Problème de téléchargement.

    Merci pour l'aide, mais la procédure semble porter uniquement sur les fichiers "video.mp4" et pas sur les fichiers compressés WINRAR.
    non ce n'est qu'un exemple, ça fonctionne de la même manière quelque soit le type de fichier

    Serait-ce à cause d'une connexion qui est un peu lente ?
    Certainement, mais ça peut-être de ton côté comme du leur, si le serveur/lien est sous-dimensionné par rapport au trafic.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème téléchargement
    Par invitef9c79646 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2011, 12h38
  2. Probléme de telechargement!
    Par invitea83d567f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2010, 10h49
  3. Problème de téléchargement
    Par invitecf0d1a6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 22h24
  4. Problème de téléchargement
    Par Jeff75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2007, 10h28
  5. problème de téléchargement sur MAC OS X
    Par invitec0e8aac0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2006, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.