Problème pour ouvrir un fichier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème pour ouvrir un fichier



  1. #1
    zoulette275879

    Problème pour ouvrir un fichier


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je vous exposer mon problème j'ai télécharger la démo du jeu Euro Truck Simulator 2, après 2 bonnes heures de téléchargement je clique sur le fichier afin de l'ouvrir/installer et la un message d'erreur s'affiche '' The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program '' J'aimerai savoir de quoi s'agit-il est comment y remédier ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Stan_94

    Re : Problème pour ouvrir un fichier

    Hello,
    tu l'a téléchargé depuis le site de l'éditeur ?
    Si oui, alors étrange, sinon c'est surement un copie "foireuse" au mieux, vérolé au pire.

    Mais quand c'est corrompu, je ne pense qu'il puisse y avoir grand chose à faire. Faut retenté un téléchargement (depuis une source officiel - l'éditeur) même si y passer 2 heures pour rien est bien agaçant, j'en conviens.

  3. #3
    cherbe

    Re : Problème pour ouvrir un fichier

    Citation Envoyé par zoulette275879 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je vous exposer mon problème j'ai télécharger la démo du jeu Euro Truck Simulator 2, après 2 bonnes heures de téléchargement je clique sur le fichier afin de l'ouvrir/installer et la un message d'erreur s'affiche '' The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program '' J'aimerai savoir de quoi s'agit-il est comment y remédier ?

    Merci d'avance
    Ce genre d'incident m'est déjà arrivé avec des fichiers correctement téléchargés. Si tu as simplement double-cliqué sur le fichier, c'est peut-être le système qui n'a pas su le décompresser correctement.
    Essaie de décompresser avec 7-zip et lance l'installation depuis les fichiers décompressés.

  4. #4
    zoulette275879

    Re : Problème pour ouvrir un fichier

    Citation Envoyé par cherbe Voir le message
    Ce genre d'incident m'est déjà arrivé avec des fichiers correctement téléchargés. Si tu as simplement double-cliqué sur le fichier, c'est peut-être le système qui n'a pas su le décompresser correctement.
    Essaie de décompresser avec 7-zip et lance l'installation depuis les fichiers décompressés.
    Pour 7zip je l'ai télécharger mais il ne s'installe pas, je clique l'installation se déroule normalement il me demande d'appuyer sur '' finir '' ce que je fait mais dés que je veux l'ouvrir pour décompresser mon fichier il me redemande de l'installer et ainsi de suite.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zoulette275879

    Re : Problème pour ouvrir un fichier

    Citation Envoyé par Stan_94 Voir le message
    Hello,
    tu l'a téléchargé depuis le site de l'éditeur ?
    Si oui, alors étrange, sinon c'est surement un copie "foireuse" au mieux, vérolé au pire.

    Mais quand c'est corrompu, je ne pense qu'il puisse y avoir grand chose à faire. Faut retenté un téléchargement (depuis une source officiel - l'éditeur) même si y passer 2 heures pour rien est bien agaçant, j'en conviens.
    Le fichier vient bien du site editeur, j'ai essayer de télécharger depuis une autre source mais cela ne change rien le message d'erreur s'affiche de nouveau...

  7. #6
    cherbe

    Re : Problème pour ouvrir un fichier

    Citation Envoyé par zoulette275879 Voir le message
    Pour 7zip je l'ai télécharger mais il ne s'installe pas, je clique l'installation se déroule normalement il me demande d'appuyer sur '' finir '' ce que je fait mais dés que je veux l'ouvrir pour décompresser mon fichier il me redemande de l'installer et ainsi de suite.
    Essaie sur un autre PC.

  8. #7
    Ouk A Passi

    Re : Problème pour ouvrir un fichier

    Bonjour à tous,

    J'avais rencontré un problème analogue pour décompresser un fichier ".RAR".

    La solution (sous winzip ou 7zip, je ne sais plus) a consisté à aller dans "Outils" puis de cliquer sur "Réparer l'archive".

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Html code pour ouvrir un fichier dans une appli donnée sous ubuntu.
    Par cielether dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2013, 12h11
  2. ouvrir un fichier excel depuis un autre fichier avec VBA
    Par invite31937040 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2012, 12h44
  3. Problème pour ouvrir fichier JAVA
    Par invitead25e132 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2009, 10h15
  4. comment faire pour ouvrir un fichier XPS document !
    Par stephane5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2008, 10h47
  5. comment faire pour ouvrir un fichier inconnu !
    Par stephane5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2007, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.