Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6



  1. #1
    leonaliker

    Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6


    ------

    Merci à tous, en avance, pour votre aide,
    jesuissur le point de déplacermesfichiers Outlook Express vers un nouveau PC. Tous de la sauvegarde / restauration directions iaitrouvesontterribles: longue, déroutant, compliqué. Ce qui complique ma sauvegarde / restauration situation, en particulier, estqu'ilya 5 utilisateurs du programme: donc 5 différents ensembles de fichierscourrier, carnets d'adresses, etc.

    jecherche un moyen facile de sauvegarde et de restaurationd'Outlook Express. Est-cequequelqu'unlà-basontune solution simple etclair? Ou, au moins, une solution qui estbienarticulé?
    Merci vous, encore unefois

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6

    Bonjour,

    Sous quel OS tourne le nouveau PC ? Si c'est sous XP, je peux aider; si c'est sous W7, je n'ai jamais pu résoudre ce problème car il n'accepte pas Outlook Express et Windows Live Mail est moins performant car on ne peut avoir qu'un seul carnet d'adresses qui s'appelle contacts.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6

    Personnellement j'ai résolu la question jadis en important sans problème tous le courrier (et les adresses) que j'avais dans OE vers Thunderbird.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    loicgavreau

    Re : Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6

    Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
    #### supprimé : lien publicitaire
    Comment back up Outlook Express
    Vous avez besoin de sauvegarder Outlook pour des raisons de sécurité, tout comme n'importe quel autre programme. Bien sûr, Outlook a ses propres règles. Les fichiers de données sont enregistrés avec une extension que vous ne pourriez pas attendre (.pst) au lieu de ressembler à un autre fichier de listes. Suivez ces étapes pour enregistrer les informations Outlook de sorte que vous pouvez récupérer tout ce dont vous avez besoin dans le cas d'une situation d'urgence.
    1. Créer un dossier pour stocker les messages que vous avez enregistrés. Un nom qui signifie que ce dossier est pour le message de retour ups.
    2. Trouver le répertoire qui contient les originaux de vos messages entrants.
    • Sélectionnez "Outils" et "Options" dans ce répertoire.
    • Trouver l'aire sous la rubrique "Options" qui dit que "l'Entretien" et sélectionnez "Options".
    • Mise en évidence de la "Boutique" Sélection de l'adresse qui est donnée. Maintenant, cliquez droit dessus, puis choisissez "Copier".
    • Fermer les boîtes vous avez travaillé en.
    3. Procéder à la copie des données qui y sont stockées à l'arrière du dossier.
    • Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin en bas à gauche de votre écran.
    • Appuyez sur "Exécuter" et collez le copié à l'emplacement du fichier dans la boîte qui s'affiche, soit en appuyant sur la touche "Contrôle" de plus, la touche "V" ou clic droit de la souris.
    • La copie de tous les messages enregistrés les données de la "Boutique" de répertoire en utilisant la fonction "Edit" pour sélectionner "Copier" ou en appuyant sur la touche "Contrôle" de plus, la touche "C".
    • Closeoutbox.

    Ouvrez le dossier que vous avez créé au début de cette explication. Collez les données que vous avez copié ci-dessus, soit en appuyant sur la touche "Contrôle" de plus, la touche "V" ou clic droit de la souris.
    Dernière modification par JPL ; 12/07/2015 à 18h13.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    julesbonnet

    Re : Aidez-Moi! Le façonfacil pour Backup / Restore Outlook Express 6

    Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
    Outlook Express Backup Toolbox
    #### lien publicitaire supprimé
    Vous avez besoin de sauvegarder Outlook pour des raisons de sécurité, tout comme n'importe quel autre programme. Bien sûr, Outlook a ses propres règles. Les fichiers de données sont enregistrés avec une extension que vous ne pourriez pas attendre (.pst) au lieu de ressembler à un autre fichier de listes. Suivez ces étapes pour enregistrer les informations Outlook de sorte que vous pouvez récupérer tout ce dont vous avez besoin dans le cas d'une situation d'urgence.
    1. Créer un dossier pour stocker les messages que vous avez enregistrés. Un nom qui signifie que ce dossier est pour le message de retour ups.
    2. Trouver le répertoire qui contient les originaux de vos messages entrants.
    • Sélectionnez "Outils" et "Options" dans ce répertoire.
    • Trouver l'aire sous la rubrique "Options" qui dit que "l'Entretien" et sélectionnez "Options".
    • Mise en évidence de la "Boutique" Sélection de l'adresse qui est donnée. Maintenant, cliquez droit dessus, puis choisissez "Copier".
    • Fermer les boîtes vous avez travaillé en.
    3. Procéder à la copie des données qui y sont stockées à l'arrière du dossier.
    • Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin en bas à gauche de votre écran.
    • Appuyez sur "Exécuter" et collez le copié à l'emplacement du fichier dans la boîte qui s'affiche, soit en appuyant sur la touche "Contrôle" de plus, la touche "V" ou clic droit de la souris.
    • La copie de tous les messages enregistrés les données de la "Boutique" de répertoire en utilisant la fonction "Edit" pour sélectionner "Copier" ou en appuyant sur la touche "Contrôle" de plus, la touche "C".
    • Closeoutbox.

    Ouvrez le dossier que vous avez créé au début de cette explication. Collez les données que vous avez copié ci-dessus, soit en appuyant sur la touche "Contrôle" de plus, la touche "V" ou clic droit de la souris.
    Dernière modification par JPL ; 26/07/2015 à 13h00.

Discussions similaires

  1. transfert mail outlook express à outlook 2007 sur nouveau PC
    Par floblack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2012, 21h41
  2. Passer de Outlook Express 6 à Outlook Office 2007
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2010, 06h54
  3. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  4. conseil pour outlook express (déplacé en informatique)
    Par soude dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2008, 16h41
  5. Cherche conseils pour Outlook Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2006, 12h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.