Flashplayer pour Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Flashplayer pour Firefox



  1. #1
    Fistos

    Flashplayer pour Firefox


    ------

    Bonsoir,

    Firefox de mon ordi tournant sous XP bloque certaines videos. Le Flashplayer existant est signalé obsolète. J'ai bien trouvé sur le net le logiciel flashplayer indiqué pour Firefox sous XP ; désinstallé l'ancien et essayé d'installer le nouveau mais ça ne marche pas. Le problème, c'est que Firefox me parle de plug in à installer et là, je suis dans le brouillard.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un tutoriel ?
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Flashplayer pour Firefox

    Le seul endroit pour télécharger FlashPlayer est ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.
    Cette page te proposera automatiquement la bonne version pour Firefox. Il suffit de suivre les indications jusqu'au bout et il s'installera tout seul. Juste un piège à éviter : dans le volet de la page intitulé Offre facultative enlève la coche pour McAfee Security Scan Plus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Fistos

    Re : Flashplayer pour Firefox

    Bonjour JPL,

    Oui, c'est bien sur ce site que j'avais déjà essayé et que j'ai réessayé. Je parviens à enregistrer flashplayer18_ha_install.exe.
    Quand je l'exécute, la barre d'installation progresse mais l'action se termine par "Echec à l'installation" avec bouton "Recommencer" qui donne le même résultat.
    J'ai essayé en désactivant mon antivirus (Avast gratuit ) avec le même message d'échec.

    Remarques peut-être utiles :
    1. Avant le téléchargement, je décoche l'offre facultative Mac Afee
    2. Je n'ai plus d'icône Flashplayer dans mon panneau de configuration depuis que j'ai désinstallé l'ancien Flashplayer qui était bloqué par Firefox
    3. Avec le navigateur Chrome, les videos s'exécutent toujours normalement.
    4. Dans ma liste de programmes installés (via Windows ou CCleaner) aucun logiciel Flashplayer n'apparaît
    5. Avec Firefox, selon les videos, j'ai un message " cette page requiert Flash Player version 11.3 ou ultérieur" ou "Un plug in est nécessaire pour afficher le contenu"

    Je continue à investiguer mais avec Chrome, je suis dépanné.

  4. #4
    Fistos

    Re : Flashplayer pour Firefox

    Voilà,
    j'ai trouvé sur CCM "install_flash_player.exe" de 17.980 Ko. Je l'ai installé et ça marche.
    Par contre, celui de get adobe appelé flashplayer18_fb_install.exe de 1.099 Ko n'a jamais voulu s'installer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Flashplayer pour Firefox

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Fistos Voir le message
    ... j'ai trouvé sur CCM "install_flash_player.exe" de 17.980 Ko. Je l'ai installé et ça marche ...
    J'ai, quant à moi, reçu hier, une information "contradictoire" du même CCM:

    http://www.commentcamarche.net/news/...irefoxbloquefl

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Flashplayer pour Firefox

    D'après les informations que j'ai lues on peut toujours l'installer mais s'il doit être utilisé dans une page il faut demander à Firefox de l'activer temporairement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Fistos

    Re : Flashplayer pour Firefox

    Bonsoir,

    Effectivement, vous avez raison mais j'avais fait le chargement auparavant.
    Je ne l'active que pour des sites que je connais.
    Le problème est que j'ai une imprimante scanner HP qui exige la présence de flashplayer pour faire des scan.

  9. #8
    Neva173

    Re : Flashplayer pour Firefox

    Gracias por tu información.

Discussions similaires

  1. Problème avec Flashplayer(vista et IE8)
    Par invitee640734e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/02/2010, 12h37
  2. pas de telechargement flashplayer possible
    Par barbibricoliso dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2010, 09h44
  3. probléme de telechargement flashplayer
    Par barbibricoliso dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2010, 09h00
  4. Problème avec Macromedia FlashPlayer
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2006, 20h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...