coincée entre win 10 et win 7 ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

coincée entre win 10 et win 7 ???



  1. #1
    verycute

    Question coincée entre win 10 et win 7 ???


    ------

    bonjour, ( j'espère être dans la bonne rubrique)
    Lors de la maj de win7 vers win10 tout se passait bien jusqu'à ce que ça me dise que la maj était impossible à finaliser, j'ai cliqué sur réessayer ultérieurement, et le lendemain matin mon ordi affichait au redémarrage que mon win7 était contrfait ( ce qui n'est pas le cas ) mais depuis je suis en crash complet sans pouvoir utiliser win 7, je n'ai plus aucun point de restauration anterieurs à la tentative de maj vers win10 (disparition) !
    je voudrais retrouver mon win 7 d'avant s'il vous plait !
    ( j'ai passé mon PC portable de 8.1 àwin 10 sans probleme et j'en suis même contente le souci semble venir de ce pc de bureau)
    merci par avance

    -----

  2. #2
    calimero03

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    Bonjour,

    Je ne voudrais pas être défaitiste, mais sans point de restauration ça me semble délicat... La seule solution que j'envisagerais c'est de télécharger l'installation de Win10 et de retenter une installation, mais vu le résultat actuel... ça reste sans garantie

  3. #3
    verycute

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    effectivement , là est ma question : où sont mes points de restraurations? comment ont ils puent disparaitre? j'ai retenté mainte fois la réinstall de win10 rien n'y fait ! pourquoi d'un coup mon win7 devient non authentique ???? chaque retentative d'install de win10 me créé le dernier point de restauration , jamais rien d'anterieur :/

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    Bonjour, il va falloir malheureusement utiliser la restauration Usine disponible sur votre PC

    si la restauration sans perte de vos fichiers personnels est possible, sinon il faudrait les sauvegarder en démarrant sur un Live CD linux avec une clé USB avant remise a zéro de votre disque dur .

    sinon vous devriez avoir une clé W7 sur un sticker collé sur le boitier, permettant d'installer un W7 avec sa licence a activer sur Internet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    verycute

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    merci je vais chercher sur le forum comment reinstaller win 7 avec sa licence , c'est pour l'instant la solution qui est à ma portée ! Enfin :je crois

  7. #6
    trebor

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    Bonjour verycute et autres lecteurs,
    De l'info sur ce lien : http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7
    et plus ici : https://www.google.com/search?q=r%C3...utf-8&oe=utf-8
    Bonne suite et journée à tous
    Dernière modification par trebor ; 03/10/2015 à 08h56.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    verycute

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    ho merci j'étais en train de fouiner partout sans grand résultat ...j'espère que ça va marcher !

  9. #8
    verycute

    Angry Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    HO NON , c'est pas possible ... Il verifie ma clef et me dit : Capture activation win7.PNG
    Captureactivation2.PNG

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : coincée entre win 10 et win 7 ???

    Normal , les clés dépendent de la version de Windows, une clé d'une édition familliale ne fonctionnera pas sur une professionnelle ou une intégrale ..

Discussions similaires

  1. [Blanc] Balle éco coincée entre cuve et tambour d'un lave linge Faure.
    Par daddy20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2014, 11h50
  2. Elle est coincée!!!
    Par Bearny dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/10/2010, 15h37
  3. [Blanc] porte four coincée
    Par invite12b7957b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/04/2009, 22h27
  4. [Blanc] Serviette coincée entre la cuve et le tambour
    Par invite5f5123fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2009, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.