probleme avec DLL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme avec DLL



  1. #1
    jherve

    probleme avec DLL


    ------

    bonjour a tous
    J'avais ouvert une discussion mais Chantal 11 m'a indiqué que c’était ici qu'il fallait que je demande des renseignements et je l'en remercie
    Mon problème est le suivant
    Lorsque je veux charger un programme ou pour une raison inconnue,j'ai un message qui m'indique que "api_ms_win_core_processthreads _l1_1_2.dll est introuvable ou corrompue.
    quand je clique sur "OK", le message s'efface, le programme continue et fini de s'installer mais ensuite il ne fonctionne pas.
    Chantal 11 m'a indiqué qu'il me fallait réinstaller xp . J'ai essayé a plusieurs reprise mais j'ai un message qui m'indique que le xp que j'ai d'installé est plus récent que celui sur le cd.Ceci vient du fait que j'ai le cd de base (pack 1)et que par la suite j'ai installé le pack 3,j'ai téléchargé le pack 3 mais comme je ne peux rien installer,comment faire.
    A noter que j'ai attrapé des virus en téléchargeant des logiciels qui soit disant supprime ce problème de dll.
    je n'ai pas put les installer mais ils m'ont infecté le pc
    Merci a l'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec DLL

    Le problème est classique. Je ne vois qu'une solution : sauvegarder tes documents et réinstaller après avoir formaté le disque dur. Ensuite tu feras les mises à jour (je pense qu'elles sont toujours disponibles).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    jherve

    Re : probleme avec DLL

    bonjour JPL et bonjour a tous
    j'ai téléchargé xp et le pack des mises a jour au format ISO.Je pensais tout d'abord graver ces 2 fichiers sur un cd avec CDBURNER au format iso et ensuite réinstaller sans formater le disque dur .J'aurai au préalable transféré toutes mes données dans un répertoire autre que "mes documents"pour ne pas les perdre,mais est ce faisable. En sachant que c'est la première fois que je ferais une telle manip et donc j'aurai besoin de vos conseils
    Merci d'avance

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec DLL

    Citation Envoyé par jherve Voir le message
    J'aurai au préalable transféré toutes mes données dans un répertoire autre que "mes documents"pour ne pas les perdre,mais est ce faisable.
    Pas dans un autre répertoire : dans une autre partition ou, mieux, sur une clé ou ou disque externe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jherve

    Re : probleme avec DLL

    bonjour
    ok et merci,je formaterai le disque dur des que j'aurai sauvegarde tous les pilotes

Discussions similaires

  1. problème avec l'utilisation de multimetre avec carte mère
    Par sidouo dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/11/2015, 13h02
  2. Problème avec la SynScan avec la monture HEQ5 Pro GoTo
    Par zaqiel dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2015, 09h17
  3. Problème avec google chrome (et avec mon ordinateur en général)
    Par ceci_est_un_nom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2013, 17h29
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2011, 21h25
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.