windows 10 ?????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

windows 10 ?????



  1. #1
    KOKORYBOY

    windows 10 ?????


    ------

    J'ai besoin d'aide pour Windows 10. je ne connais rien à l'informatique et je deviens folle !

    Microsoft contacté par" tchat " ne répond pas. Dès qu'ils connaissent le sujet, la communication est coupée !.... Sans commentaire.
    L'assistance informatique :" votre ordinateur portable HP n'a rien. Le problème vient de Windows 10"

    Microsoft m'a installé Windows 10 après réservation. Je croyais que c'était une simple mise à jour et que, par mesure de sécurité, il fallait les accepter toute....Résultat, depuis le début, c'est à dire des mois, impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon ordinateur avec le bouton "marche, arrêt, veille" de Windows. Les voyants de l'ordinateur restent allumés et la batterie se décharge. IL faut tout couper en appuyant longuement sur le bouton de l'ordinateur...

    + autre" bugs": écran noir, plus rien ne fonctionnait. J'en suis à plus de 240 euros de vérifications, réparations, sur place ou en magasin mais ils me rétablissent W 10 chaque fois au lieu de réinstaller Windows 8. !

    A présent lorsque je travaille, tout se coupe tout à coup, écran noir de nouveau mais après avoir appuyé sur entrée Tout revient et je peux continuer mon travail. J'ai essayé de laisser l'ordinateur sur cet écran noir intempestif pour savoir s'il était en veille ou coupé. Les voyants de l'ordinateur continuent d'être allumés et le lendemain plus de batterie, exactement comme lorsque je tente d'arrêter avec le bouton de Windows. Donc même avec écran noir l’ordinateur continue de fonctionner...

    Windows 10 est-il compatible avec les ordinateurs HP ???? Dans ce cas, il faudrait le savoir et que HP fasse quelque chose.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : windows 10 ?????

    En premier Bonjour, ici nous sommes très courtois
    Une réponse sur ce lien afin de faire marche arrière et retourner à W8.1 :
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...3590a9b?auth=1

    Bonne suite et fin d'année
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    KOKORYBOY

    Re : windows 10 ?????

    En premier "Bonjour"
    en second "merci" pour votre réponse

    Il se trouve que le lien indiqué était valable un mois seulement après la mise à niveau de W10 !

    Comme je ne suis pas experte en informatique, je n'ose rien faire de peur d'une grave bêtise...

    Merci quand même et bonne année !

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : windows 10 ?????

    Bonjour, qui dit HP dit Sauvegarde des DVD de restauration USINE + partition de Restauration USINE disponible sur le disque dur livré avec le pc .

    Avez vous tenté cette restauration ? ( voir le manuel , la procédure est indiquée )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : windows 10 ?????

    Hello!
    En principe, Windows 10 fonctionne sur tout les PC que Microsoft a jugé compatibles avec son nouvel OS. Quelle est la référence précise de ce PC HP (noté sur une étiquette au dos de l'appareil)?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    KOKORYBOY

    Re : windows 10 ?????

    Bonjour,
    Merci de votre réponse,

    Je n'ai rien de tout cela, DVD de restauration usine etc...
    et je ne me lancerai pas dans des manœuvres compliquées que même des techniciens après vente n'ont pas osé faire. Il doit y avoir des raisons pour avoir rétabli W10 au lieu de restaurer W8, non ?

  8. #7
    KOKORYBOY

    Re : windows 10 ?????

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Je ne vois rien sur le dos du PC HP.
    Sur un papier," le n° de modèle réglementaire(RMN) est TPN-Q144. Le RMN est apposé sur votre ordinateur, à l'intérieur du compartiment de batterie."

    sur paramètres, ID du produit : 00326-10000-00000-AA300

    ?????

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : windows 10 ?????

    Citation Envoyé par KOKORYBOY Voir le message
    Bonjour,
    Merci de votre réponse,

    Je n'ai rien de tout cela, DVD de restauration usine etc...
    et je ne me lancerai pas dans des manœuvres compliquées que même des techniciens après vente n'ont pas osé faire. Il doit y avoir des raisons pour avoir rétabli W10 au lieu de restaurer W8, non ?
    en fait HP ne livre jamais les CD ou DVD , il vous propose de les graver a la première mise en route, sinon on peut retrouver le programme de création dans un menu du menu démarrer .. et il existe une procédure de restauration vers le windows d'origine sur le PC ( voir le manuel )

  10. #9
    KOKORYBOY

    Re : windows 10 ?????

    Merci de me répondre.

    De quel manuel parlez-vous ????

  11. #10
    Kissagogo27

    Re : windows 10 ?????

    Celui livré avec le PC

    il y a un livret, et dedans la procédure est décrite

  12. #11
    KOKORYBOY

    Re : windows 10 ?????

    Désolée,

    J'ai acheté cet ordinateur à la FNAC lors d'un passage en métropole. Je n'ai que l'assurance FNAC , complètement inutile pour moi, et le pack sécurité 3 en 1, que j'ai dû retirer car il me bloquait. Rien de HP ! Mais pour les frais supplémentaires qui ne servent à rien, ils connaissent... Bravo la FNAC, ils sont devenus des marchands de patates.

  13. #12
    freepicbasic

    Re : windows 10 ?????

    Je n'ai pas des solution à ce problème qui semble dû a eu particularité HP ou un bug Windows.

    Je confirme le fait que la première des choses à faire avec un PC portable , s'il est déjà installé avec l'OS, c'est de faire des DVD de sauvegardes, normalement le vendeur le dit.
    Je n'ai pas le même PC...
    Personnellement j'avais demandé ou sont les CD ou DVD d'installation , c'est pourquoi j'ai eu cette réponse .

    Ce qui est inquiétant avec Windows 10, c est ce qu'en disent ceux qui ont lu attentivement les licences.
    On a tendance a cliquer sur OK sans lire.
    (j'ai windows 7, et j'ai bloqué les mises à jour, qui ressemble plus a de l'espionnage qu'un service client)
    vidéo intéressante "Ne touchez pas à Windows 10 ! - Les experts mettent en garde."
    https://www.youtube.com/watch?v=u4eZ_0GL0Vk

    En résumé Microsoft se donne le droit de tout pirater sur votre PC.

    Comment fera t on quand tout les PC seront équipé de Windows 10 par défaut dans les magasins ?

    Reste Linux...
    A quand la réaction massive des clients moutons ?
    A+, pat

  14. #13
    KOKORYBOY

    Re : windows 10 ?????

    Merci pour votre réponse,

    N'ayant pas fait de dvd ou cd de sauvegarde au début,personne ne me l'a dit, c'est maintenant trop tard...

    On ne m'y reprendra plus avec des mises à jour mais c'est trop tard aussi.

    Impossible de revenir en arrière vu que la période de 30 jours est terminée. Je croyais que Microsoft allait régler le pb rapidement, je leur ai fait confiance parce que je n'avais que ce pb. Raté...
    Pour les pbs d'intrusion de Windows 10, pbs de confidentialité, j'avais trouvé une solution pour les contrecarrer sur QUE CHOISIR. Un dossier, je vous le recommande. Est-ce cela qui a fait dérailler W 10 ???? Je ne crois pas.

Discussions similaires

  1. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 07h21
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 15h56
  3. Eviter le blocage sécurité sur fichiers transférés de Windows XP à Windows 7
    Par invite6fbc3329 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 02h21
  4. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.