Logiciel légal pour remplacer "Freecorder" ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Logiciel légal pour remplacer "Freecorder" ?



  1. #1
    clo-13190

    Logiciel légal pour remplacer "Freecorder" ?


    ------

    Bonjour à tout le monde.
    Grâce à l'intervention remarquable d'un génie informatique de ce forum, nous avons pu nous débarrasser de "Freecorder" et je l'en remercie encore.
    Donc, voila ma question : Feecorder me servait à enregistrer des morceaux de musique classique qui, comme vous le savez sont souvent très long. Je recherche donc un logiciel qui me permettrait de faire la même chose légalement. Pouvez-vous me conseiller sur ce sujet ?

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Logiciel légal pour remplacer "Freecorder" ?

    "Je recherche donc un logiciel qui me permettrait de faire la même chose légalement."

    Bon, je suppose que tu connais la loi qui s'applique dans ton coin. Ce n'est pas le logiciel qui détermine la légalité, c'est l'usage que tu en fais.

    Pour répondre plus précisément à ta question, je crois qu'Audacity peut faire ce que tu demandes.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. remplacer une antenne "patch" par une "yagi", possible?
    Par OhShit dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2014, 18h08
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2012, 18h05
  3. Remplacer tous les "Stop" par des "Cédez le passage"
    Par invite432f9d7b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 34
    Dernier message: 19/08/2012, 18h07
  4. remplacer VMC SF par DF pour "chauffer" un garage ?
    Par lustiot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2011, 08h39
  5. Quelle lunette "courte" pour remplacer une 80ED ?
    Par invite2dee6f80 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/06/2008, 14h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...