comment telecharger une application sur mon téléphone android
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

comment telecharger une application sur mon téléphone android



  1. #1
    roland59

    comment telecharger une application sur mon téléphone android


    ------

    Bonjour à tous, j'ai essayé, en vain, de telecharger sur mon smartphone une application, à savoir, " metre petanque" alors que je l'ai telecharger sur ma tablette, elle aussi Android. ... Je pense que j'ai du zipper quelque chose, j'ai essayé une dizaine de fois sans succès, ça a telecharger d'autres applications ( des jeux)mais pas ce que je voulais....Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Veuillez m'excuser pour les fautes, mais je suis avec la tablette et c'est pas facile, merci

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Peut-être qu'en détaillant ta procédure d'installation et ce qui ne marche pas, ce serait plus facile de te venir en aide.

  4. #4
    roland59

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Bonjour a tous, bonjour, Jack.
    'fectivement...Alors.
    -Sur ma tablette (Android), je suis allé sous gogole et ai tapé "mètre pétanque" et "télécharger" et...Ben ça l'a téléchargé puis "installer" (ça l'a installé) et ça fonctionne.
    - Sur mon smartphone (Android), je suis allé sous gogole, ai tapé "mètre pétanque" et "téléchargé" et là, ça m'a téléchargé toute une série de "pages de jeux a télécharger", ce que je n'ai évidemment pas fait, j'ai recommencé l'opération plusieurs fois avec le même résultat..
    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Pourquoi passer par un navigateur?
    En principe, il faut aller dans le "Play Store" et tu fais une recherche avec les mots-clé "metre petanque". J'ai essayé et je suis bien tombé sur l'application mètre pétanque.

  7. #6
    roland59

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Re...Jack;
    P'Tain!!!....J'suis une vraie burne....
    Je viens de faire avec "Play store" et ça m'a pris 1/2 minute a le télécharger...
    En fait (je sais, je sais , déjà dit, ch'suis une burne), MAIS....tu ne me croiras sans doute pas, mais je n'avais JAMAIS utilisé "Play Store", maintenant, je sais..
    Le plein de mercis, Jack...

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Ravi de t'avoir dépanné. Je ne pensais pas pouvoir aider quelqu'un pour ce genre de problème, n'étant pas personnellement un accro du mobile.

  9. #8
    roland59

    Re : comment telecharger une application sur mon téléphone android

    Re....
    En fait, il n'y avait pas de problème, c'est moi qui en ai causé un par mon ignorance, MAIS, grâce à toi, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui..
    Encore merci.

Discussions similaires

  1. logiciel pour Telecharger des photos d'android vers pc
    Par mortevielle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2016, 10h54
  2. application Androïd
    Par toukfa dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2016, 09h38
  3. Téléphone Android barre de connection G
    Par JS7777 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2014, 15h33
  4. Programme de lecture pdf pour Androïd sur tablette de 7'' et ou télécharger ?
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2013, 20h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...