Couper séquences After effect.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Couper séquences After effect.



  1. #1
    oniff

    Couper séquences After effect.


    ------

    Bonjour à tous.

    Je dispose d'une vidéo sur laquelle je doit couper une partie.

    J'ai pensé au début faire ça avec Movie Maker (pack office) et non "Windows movie maker", car le logiciel est super simple... Fractionner, couper, enregistrer et problème régler.
    Par contre, lorsque je sauvegarde la vidéo fini dans mon ordinateur, je perds en qualité. Même dans les résolutions les plus hautes...

    J'ai le logiciel adobe after effect cs6 je crois et pourrais bien-sur l'utiliser.
    Par contre, je ne suis pas un as de montage vidéo et ne connais pas plus que ça ce logiciel, je ne l'ai que très peut utilisé.

    Donc plusieurs question :

    -Est il possible et simple de réaliser des coupures de séquences a un instant T de la vidéo (et la démarche à suivre)

    -Quelle est le meilleur moyen (format) afin de conserver le maximum de qualité de la vidéo.

    -La vidéo fait de mémoire 135MO, si je l'enregistre, il y a t'il un moyen que le logiciel ne me la sorte pas dans des tailles exorbitante genre 2 GO... (déjàs eu le cas, et encore, je n'avais même pas la moitié de la vidéo au rendu final mais 2min au lieu de 7...) tout en gardant une qualité optimum.

    Sinon, je dispose d'un autre logiciel "wondershare vidéo editor" mais il me semble avoir essayé et de mémoire, je n’avait pas de qualité top, enfin la même que movie maker.
    En sois la vidéo est de qualité (bonne résolution) mais j'ai un espèce de rendu de fumé (brouillard) lors des mouvements, c'est assez difficile à décrire. Au final, ça fait un peut dégueu...

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : Couper séquences After effect.

    Bonjour
    Citation Envoyé par oniff Voir le message
    -Est il possible et simple de réaliser des coupures de séquences a un instant T de la vidéo (et la démarche à suivre)
    Avec AE, tout, ou presque, est possible, mais rien n'est simple
    Désolé, je ne connais pas la marche à suivre (à la maison, c'est madame qui joue avec AE, pas moi).

Discussions similaires

  1. odd/even effect
    Par invitefaa6af90 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2011, 09h48
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2007, 06h55
  3. mpemba effect
    Par sadben2004 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2005, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.