Password
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Password



  1. #1
    KRISTTEN

    Password


    ------

    Salut je suis Mary d'Algérie J'ai acheté un MacBook Pro OS X utilisé Yosemite Version 10.10
    Je peux l'ouvrir le PC et faire des activités régulières acceptent pour l'installation des programmes, je suis choqué de constater que je dois insérer un mot de passe et il me montre ce message:

    ######### Image externe supprimée

    S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution à ce problème
    Merci d'avance


    Bonsoir KRISTTEN et tout le groupe

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.



    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 15/07/2016 à 20h37. Motif: Suppression de l'image externe
    Enjoy your Life Today Because Yesterday has gone and Tomorrow may Never Come.......

  2. #2
    pm42

    Re : Password

    La solution est de taper ton mot de passe. Si j'ai bien compris ce que tu dis, cela arrive quand tu veux installer un programme et il est normal qu'il te le demande à ce moment là : c'est une sécurité pour empècher un certain nombre de vulnérabilités : un programme qui lancerait une installation en douce, quelqu'un qui aurait accès à ta machine quelques minutes et qui en profiterait pour installer un spyware, etc.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Password

    Citation Envoyé par KRISTTEN Voir le message
    ... J'ai acheté un MacBook Pro OS X ... Yosemite ...
    Tu ne précises pas les conditions de ton achat.

    Si c'était du neuf, jamais utilisé, il t'appartenait de faire l'installation et la création du mot de passe, obligatoire chez Apple, pour des questions de sécurité et de fiabilité. Tu dois impérativement retenir ce mot de passe qui sera demandé lors de nombreuses modifications.

    Si tu l'as acheté à un propriétaire précédent, qui a déjà procédé à la création de ce mot de passe, c'est à lui de te le donner pour te permettre de le faire.

    Ce mot de passe joue aussi le rôle "d'antivol". Un appareil volé, sans son mot de passe sera très vite inutilisable.

    Apple est très pointilleux sur ces mots de passe et ne permet pas de passer outre.

    La discussion deviendrait hors charte si des tentative de casser le mot de passe étaient proposées. La discussion serait alors close.

Discussions similaires

  1. procédure password
    Par mira1991 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2014, 09h56
  2. password imprimante hp
    Par antofel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 20h51
  3. Password and password la comparaison ?
    Par invite80721292 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2007, 16h19
  4. (Re) mémoriser un log/password
    Par invite30969060 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2005, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.