word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

word



  1. #1
    invitefa5b8744

    word


    ------

    bonjour j'ai un dossier a rentre sous word avec beaucoup d'imperatif mais je ne comprend a tout pouvez vous m'aider?
    comment faire deux colonnes afin de mettre une image dans une colone avec du texte dans l'autre colonne?
    Que veut dire le mot paginé?
    qu'est ce qu'un espacement de 12 points?
    qu'est ce que sont les veuves et les orphelines?
    merci de me repondre c'est important je ne comprend pas ce que je dois faire
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : word

    pas besoin de faire 2 collone ce qui est complique
    tu click droit sur l image format de l image habillage et tu choisit l image et le texte a coter (encadre) puis droite ou gauche selon

    pagine c est rajoute des n° de page a chaque page
    en faisant menu insertion numero de page

    un espacement de 12 pt c est un espacement
    pas important

    veule et orpheline idem c est pour empecher d avoir la derniere ligne de paragraphe en haut d une page
    ou la premiere ligne d un paragraphe en bas d une page

  3. #3
    Rømz

    Re : word

    Salut
    Excuse, Cricri, j'ai eu du mal à saisir ta réponse car pas de ponctuation, si tu le permets je répète au cazou hhazarell ait un peu de mal et ne comprenne pas

    Pour écrire dans 2 colones séparées, c'est simple : dans le menu 'format' en haut, il y a une ligne intitulé 'colonnes'. Tu cliques et tu choisis le type qui t'intéresse.

    Autre méthode, si tu veux mettre une image et n'écrire que d'un seul coté de l'image (gauche par ex) c'est simple aussi, voire + simple : dans le menu 'Insertion' en haut, il y a la commande 'Image >', puis 'A partir du fichier...' qui te permet d'insérer ce que tu veux. Ensuite tu cliques droit sur l'image, dans le menu contextuel qui apparait tu choisis 'Format de l'image'. Puis tu cliques sur l'onglet 'Habillage', tu séléctionnes le type d'encadrement du texte par rapport à l'image, et tu peux sélectionner le coté ou sera le texte.

    L'espacement est réglable et se situe dans 'Paragraphe' du menu 'Format'. Tu peux régler par cela l'espacement qu'il y aura entre chaque ligne, ainsi qu'avant et après un paragraphe (cad une mise à la ligne par ENTREE). Essaye différentes valeurs d'espacement pour comprendre.

    Tcho

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : word

    Également à l'attention de cricri : utilise les apostrophes, cela augmente la lisibilité ; et en plus c'est obligatoire en français. Je ne comprends pas pourquoi trop de personnes les négligent dans leurs messages.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa5b8744

    Re : word

    bonjour merci bcp Rømz
    tu m'as beucoup aidé pour faire mon dossier mais j'ai encore des petits soucis.J'espere que vous pourrez m'aider.
    Comment faire un espacemant avant paragraphe de 12 points
    Pour mes legendes je dois justifier mon texte selon la largeur de la figure.Je sais comment faire pour justifier mais comment le faire selon la largeur de la figure?
    Voila merci d'avance pour vos explication
    bye

Discussions similaires

  1. Word :
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2006, 18h20
  2. word
    Par invite3f948f23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2006, 18h50
  3. M.S.N. --> Word.
    Par inviteb2005ea3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2005, 14h16
  4. word
    Par invitefc1ace21 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2005, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.