Firefox sous Android: gestion des vignettes ou icônes depuis le menu récapitulatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Firefox sous Android: gestion des vignettes ou icônes depuis le menu récapitulatif



  1. #1
    gienas
    Modérateur

    Firefox sous Android: gestion des vignettes ou icônes depuis le menu récapitulatif


    ------

    Bonsoir à tous

    Je suis encore assez nouveau sur Android qui me réserve assez souvent des surprises.

    J'utilise Firefox pour naviguer, et ma liste de favoris, proposée en effaçant la barre d'adresse ressemble à l'image jointe.

    Il me semble avoir découvert/appris que l'ordre de la liste n'était pas modifiable: je ne peux pas classer/déplacer l'ordre des lignes. Il y a une possibilité genre parcours du combattant.

    Hier, une des lignes que j'utilise beaucoup à disparu. Probablement supprimée involontairement.

    Voulant la rétablir, je me suis lancé à "Modifier" la ligne, à partir de la ligne perdue. Il m'est proposé le "Libellé de la ligne" et "Le lien vers la page" choisie.

    La mauvaise surprise que je note à la sortie, c'est que la mini vignette à gauche de la ligne ne s'est pas auto-rafraîchie comme je m'y attendais. Elle est restée une banque qui se trouvait là, et d'ailleurs, là où une banque à été placée, elle n'a pas récupéré son icône mais celle de la ligne dont elle a pris la place, et qui n'a rien à voir. le forum technologie de Futura est déguisé en banque.

    En ce qui me concerne, je n'ai choisi aucune icône, elles se sont placées elles mêmes. Futura a son propre logo, mais pas toujours ou pas automatiquement.

    Merci d'avance aux plus expérimentés que moi, qui me mettront le doigt sur la solution à ce mystère.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Firefox sous Android: gestion des vignettes ou icônes depuis le menu récapitulatif

    Petit complément pas forcément encourageant.

    Comme je ne reboote que très rarement, alors que sur PC c'est souvent "miraculeux", j'ai arrêté puis redémarré la tablette.

    Miracle: la Technologie de Futura à retrouvé son logo.

    J'ai tenté de couper en me plaçant sur la banque avec son logo Futura. Après reboot, rien de changé pour la ligne de la banque, mais le forum de technologie à retrouvé l'icône de la banque.

    Autrement dit: grand n'importe quoi!

Discussions similaires

  1. firefox sans google sous android
    Par GM75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2016, 05h06
  2. fichier mp4 téléchargé vide sous firefox depuis peu
    Par luc_1049 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2015, 06h08
  3. gestion de menu et affichage sur un lcd
    Par insadelyon dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2010, 17h39
  4. Menu de Firefox en Anglais
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2005, 08h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.