clipart
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

clipart



  1. #1
    johnpaul14

    clipart


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais vous soumettre un problème : j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, facture, etc. le souci est que dans Publisher je n'arrive pas à télécharger une majorité des images provenant de "clipart"! Auriez vous la solution ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Laboum

    Re : clipart

    Bonjour johnpaul14,

    Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    j'ai acheté Microsoft Office 2013 sur le net tout à fait légalement avec clé d'activation, facture
    Tu es sur quel OS ?
    dans Publisher je n'arrive pas à télécharger une majorité des images provenant de "clipart"
    Tu peux nous donner le lien.

    A bientôt

  3. #3
    johnpaul14

    Re : clipart

    Bonjour,

    Je suis sous Windows 7.Quant au lien, je suppose que tu veux celui que le vendeur m'a envoyé ? Si c'est le cas je ne l'ai plus. J'avais acheté ça sur un site (je ne sais pas si on peut donner les nom) dont les initiales sont PM. Mais j'aimerais bien ne pas impliquer le vendeur, qui après que je lui ai soumis le problème m'a envoyé ce message :

    Bonjour Je pense qu'il est possible de télécharger des modèles Publisher sur: https://support.office.com/fr-fr/art...8-1de0f3215db6 Cdt

    Sincèrement je ne vois pas en quoi ça peut aider ! Si tu as une idée.... En tout cas merci.

  4. #4
    Laboum

    Re : clipart

    Re,

    Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    Je suis sous Windows 7
    Donc cet OS prend bien en charge Office 2013.
    Quant au lien, je suppose que tu veux celui que le vendeur m'a envoyé ?
    Surtout pas, cela ne me regarde pas !
    En fait j'avais crut comprendre, que tu téléchargeais ces "clipart" a partir d'un site
    Mais j'aimerais bien ne pas impliquer le vendeur
    Ce qui me semble courtois.
    Maintenant tu peux essayer "Libre Office" l'application Draw et Impress sera -t-elle aussi performante pour ton usage ?
    Il y a aussi Scribus
    Voila c'est a toi de voir, suivant tes exigences
    Perso. j'utilise Libre Office, a ma plus grande satisfaction.
    Attendre d'autres avis, plus pertinents.

    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    johnpaul14

    Re : clipart

    merci beaucoup, je vais essayer tout ça

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.