Windows 7 en anglais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Windows 7 en anglais



  1. #1
    nanard

    Windows 7 en anglais


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un PANASONIC CF-19 et il est avec un Windows XP qui a été installé par l'ancien propriétaire (à l'origine il y a un VISTA).
    J'ai voulu le faire migrer sur seven mais au moment de l'installation j'ai ce message :

    Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau classique avec un disque d’installation dont la version linguistique diffère de la langue d’installation utilisée sur votre ordinateur. Découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres.

    Petit détail qui peut avoir son importance le PC est en QWERTY donc anglais est ce qu'il existe des versions anglaise et où les trouver?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Windows 7 en anglais

    Salut,

    Si la version de 7 est légale et si le pc ne contient pas de données, au lieu de migrer, autant repartir de 0, si c'est une license complète bien sûr.

    Il suffira de sélectionner le bon clavier qwerty dans les paramètres de langues pour avoir un clavier fonctionnel avec une interface en français.
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    nanard

    Re : Windows 7 en anglais

    Oui c'est une version légale (acheté en meme temps que mon fixe) et je veux supprimer tout ce qu'il y a et mettre Seven mais après avoir choisi sur quelle partition installé l'installation s'arrête et j'ai se message.

  4. #4
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Windows 7 en anglais

    Même après suppression de toutes les anciennes partitions et création d'une nouvelle ?
    Achetée en même temps que le fixe veut dire fournie avec la tour ou seule en version boite ?
    Si c'est la license de la tour (de "marque" et pas assemblée), la clé risque d'être refusée.

    Tu peux essayer ta clé ici, si tu as accès au téléchargement d'un iso de Windows 7, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
    J'ai glissé Chef !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème installation Windows live mail 2012 sous windows 8.1
    Par Jeff75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2018, 08h30
  2. Avast 2014 payant ou windows sécurity essentials pour windows xp sp3?
    Par Bdx50 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2014, 07h21
  3. open office, dictionnaire supplémentaire anglais, vérification syntaxe anglais
    Par ordage dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2012, 06h36
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 15h56
  5. windows xp anglais a mettre en francais
    Par invitec9face6d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 03h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...