Problème de transfert photo APN-PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème de transfert photo APN-PC



  1. #1
    R.S.71

    Problème de transfert photo APN-PC


    ------

    Bonsoir,

    Es-ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre mon problème de transfert d'image de mon APN vers mon PC. Le programme fonctionné très bien jusqu'à aujourd'hui. A chaque fois que je branche mon APN sur la prise USB, mon PC me réclame l'insertion du cd "QuickProjects". J'ai inséré le cd d'installation mais rien, puis j'ai tout désinstallé et ré-installé et c'est toujours le même message qui s'affiche quand je branche mon APN. A quoi cela est il dû?

    Merci pour vos solutions

    -----

  2. #2
    leglaude87

    Re : Problème de transfert photo APN-PC

    Bonjour,


    Moi personelement, je n'aime pas m'enbarasser avec tout les logiciels qui ne servent a rien ... fournis avec les APN !!!

    Bon déja, Est ce que ton APN est reconnu comme disque amovible dans le poste de travail ?
    Si oui, tu peux aussi aller chercher tes photos directement dans le dossier de la carte de l'APN, en faisant un simple copier puis coller sur ton disque dur, et oui ! ^^

    Moi c'est la solution que j'ai décidé d'adopter, et ca va très bien lol.
    En plus, la vitesse de transfert est iddentique

    Cordialement, A+

    Cordialement

  3. #3
    R.S.71

    Re : Problème de transfert photo APN-PC

    bonsoir
    oui mon APN est reconnu, d'ailleurs c'est comme tu l'expliques que j'ai réussi à transferer mes photos. Mais je pense pas que soit une bonne solution, car par la suite je suis obligé de supprimer toute les photos une par une et j'y passe pas mal de temps. Mais merci quand même.

  4. #4
    tethys

    Re : Problème de transfert photo APN-PC

    Supprimer les photos de quoi ,

    Moi en ce qui me concerne, j'ai horreur d'utiliser tout ces logiciels generalement inutiles fournit avec les imprimantes, scanner et imprimante.
    Je ne les utilise que lorsque windows ne prend aps l'apareil en charge.

    Pour mon apareil photo, il s'agit d'un canon, il est donc plug and play, je n'ai besoin d'aucuun pour le faire fonctionner.
    Je le branche a la prise usb, je le met en route et je transfert toute les photos, a l'aide de l'asistant scaner apareil photo, de windows.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    R.S.71

    Re : Problème de transfert photo APN-PC

    Bonsoir,

    Je parlé de supprimer les photos de mon APN, de la carte mémoire si vous préférez.

    merci.

  7. #6
    tethys

    Re : Problème de transfert photo APN-PC

    Je pense que ton apareil photo permet de supprimer toute les photos en une seule fois, de meme, quand tu explores ton apareil photo via le poste de travail, tu selectionnes toutes les photos et tu les supprimes.

    Tu peux aussi faire un formatage de la carte, bref, il y a plein de facon d'effacer toute les photos en une seule fois.

  8. #7
    leglaude87

    Re : Problème de transfert photo APN-PC

    Bonjour,

    Oui tout a fait daccord avec toi tethys ! et pui je ne voie pas la différence ? Avant quand tu transférait tes photos avec ton logiciel, les photos n'étaient pas supprimés de la carte a ce que je sache !
    Une foi que tu a transféré tes photos tu fait un formatage de la carte directement a partir de l'apareil comme avant koi ! ^^

    Cordialement, A+

Discussions similaires

  1. [Brun] problème avec mon apn
    Par invite1b7fc792 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2007, 16h23
  2. ma 1er photo de la lune avec un apn
    Par invitecd78d2c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2006, 12h43
  3. APN canon AStro photo ?
    Par invitec30729ad dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2005, 01h25
  4. photo apn
    Par ganymede38 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2005, 10h35
  5. rangement de mon apn durant un camping + pied de photo
    Par Rafiti dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2005, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.