capture d'image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

capture d'image



  1. #1
    vercasand

    capture d'image


    ------

    Bonjour,

    Voilà afin de pouvoir expliquer mon problème avec mon navigateur nescape j'aimerai avant savoir faire une capture de l'image du message qu'il m'affiche et je ne sais pas comment faire !!!!

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : capture d'image

    appuie sur la touche "Impr écran" qui se trouve à droite de la touche F12 sur un clavier de PC classique. Ensuite, ouvre un logiciel de dessin ou un traitement de texte et fais un "coller" dedans. il reste ensuite à suvegarder le fichier, puis le poster

    (j'ai supposer que tu étais sur un PC, je pense que sur un MAC, il doit y avoir un peu pres la même chose)

    PS: Pour capturer la fenetre active seulement, il faut appuyer simultanément sur les touches "Alt" et "Impr écran".

  3. #3
    vercasand

    Re : capture d'image

    Merci de ta réponse je vais essayer dès ce soir

  4. #4
    vercasand

    Re : capture d'image

    Citation Envoyé par umfred
    appuie sur la touche "Impr écran" qui se trouve à droite de la touche F12 sur un clavier de PC classique. Ensuite, ouvre un logiciel de dessin ou un traitement de texte et fais un "coller" dedans. il reste ensuite à suvegarder le fichier, puis le poster

    (j'ai supposer que tu étais sur un PC, je pense que sur un MAC, il doit y avoir un peu pres la même chose)

    PS: Pour capturer la fenetre active seulement, il faut appuyer simultanément sur les touches "Alt" et "Impr écran".
    Bonsoir,

    J'ai fait comme indiqué mais je bloque à partir du moment ou je dois afficher mon image si je clique sur insérer l'image il me demande une adresse URL et je n'en ai pas.

    Merci de m'aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : capture d'image

    il faut que tu clic sur le trombone (pièces jointes) et ça t'ouvres une nouvelle fenetre "gérer les pieces jointes". ensuite tu ckiques sur "parcourir" pour aller chercher ton image sur ton disque dur. et ensuite tu fais uploader, ça l'ajoutera à ton post. (ce problème a été traité ici je m'en suis très fortement inspiré )

  7. #6
    vercasand

    Re : capture d'image

    j'ai essayé de faire en pièces-jointes mais j'ai eu un message d'erreur je vais recommencer on verra bien à moins que l'image soit trop importante ....

    Merci tout de même

  8. #7
    vercasand

    Re : capture d'image

    C'est bon il fallait juste que je compresse mon fichier. Merci
    de m'avoir aidé et bonne nuit

Discussions similaires

  1. capture
    Par invite50c3d928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2007, 23h33
  2. capture impulsion.
    Par Jean-Luc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2005, 15h45
  3. capture
    Par invite57e4f988 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2005, 08h19
  4. Capture d'écran
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2005, 17h54
  5. capture d'écran
    Par invited3630410 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/02/2004, 11h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...