Je suis bien d'accord mais cela m'a fait mal au coeur quand j'ai vu la façon dont la question a été traitée... acx01b demandait des contact pour faire un jeu de billard... sans prétention et une armée de boutonneux lui est tombé dessus en considérant je ne sais pas très bien pourquoi qu'il voulait réaliser le jeu du siècle qui allait rivaliser avec je ne sais quel jeu sur Xbox ou autre... Le tout c'est emballé sur des histoire de rendu 3D alors que la seule chose que souhaitait acx01b c'était de faire un jeu le message

Citation Envoyé par Eric78
Bah il faut dire que tu ne nous à pas beaucoup aidé aussi. Tu nous dit "je veux faire un jeu de billard super réaliste en 3d, qui veux m'aider?" Sans nous dire ton experience en programmation, si t'as déja fait des jeux ne serais-ce qu'en 2d, quelle moteur 3D tu veux utiliser, sur quelle plate forme tu veux developper ton jeu...
m'a semblé particulièrement déplacé !!! Il n'y a rien dedans qui soit un reflet de la réalité...

Voila !!! c'était une réponse d'humeur... Je ne suis pas un habitué de ce forum-ci, je vais plutôt du côté de la physique mais ça ne m'incite pas trop à venir parler programmation en tout les cas...