Images non désirées dans affichage/bureau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Images non désirées dans affichage/bureau



  1. #1
    vercasand

    Red face Images non désirées dans affichage/bureau


    ------

    Bonjour,

    J'espère être dans la bonne catégorie pour poster car je ne sais trop ou poster ce problème...Voilà en faisant un tour dans panneau de configuration/affichage puis bureau j'ai remarqué que des photos personnelles s'intallées dans celui-ci ainsi que d'autres choses comme des images internet
    Comment les enlever sans les supprimer définitivement et ensuite comment empécher cela ????

    Merci de votre aide ???

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Images non désirées dans affichage/bureau

    Si des photos personnelles sont affichées à cet endroit, c'est probablement que tu les as enregistrées dans le dossier "c:\windows". En effet, c'est là que Windows installe normalement les images qu'il veut te suggérer comme fond d'écran. Déplace simplement tes photos à l'aide de l'explorateur Windows et tout sera réglé.

    Cependant, si tu as utilisé le bouton "parcourir", alors Windows te redirige vers "mes images". Si c'est cela qui te cause problème, alors déplace tes photos trop personnelles pour les mettre ailleurs.

    Si cela ne règle pas ton problème, c'est que je n'ai pas bien compris ta question ou encore que ton installation de Windows n'est pas tout à fait standard.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    vercasand

    Re : Images non désirées dans affichage/bureau

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    Si des photos personnelles sont affichées à cet endroit, c'est probablement que tu les as enregistrées dans le dossier "c:\windows". En effet, c'est là que Windows installe normalement les images qu'il veut te suggérer comme fond d'écran. Déplace simplement tes photos à l'aide de l'explorateur Windows et tout sera réglé.

    Cependant, si tu as utilisé le bouton "parcourir", alors Windows te redirige vers "mes images". Si c'est cela qui te cause problème, alors déplace tes photos trop personnelles pour les mettre ailleurs.

    Si cela ne règle pas ton problème, c'est que je n'ai pas bien compris ta question ou encore que ton installation de Windows n'est pas tout à fait standard.
    Bonjour,

    Je viens de regarder dans l'explorateur windows mes photos perso ainsi que d'autres images internet sont rangé dans le dossier "mes documents" alors ou dois-je les déplacer pour ne plus avoir se problème ?

    Merci

  4. #4
    laramasse

    Re : Images non désirées dans affichage/bureau

    Salut
    Comme indique SunnySky crée un dossier sur ton Disque dur (ex:c:\photos) et fait un couper/coller de tes images de ton dossier mes document vers celui-ci
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vercasand

    Re : Images non désirées dans affichage/bureau

    Citation Envoyé par laramasse Voir le message
    Salut
    Comme indique SunnySky crée un dossier sur ton Disque dur (ex:c:\photos) et fait un couper/coller de tes images de ton dossier mes document vers celui-ci
    Ok merci

Discussions similaires

  1. Travailler dans un bureau d'étude, ça veut dire quoi ?
    Par invitea633795c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2008, 15h48
  2. Non affichage des images sur Internet
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/02/2008, 23h47
  3. raccourci google dans le bureau
    Par inviteb5ab4542 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2005, 22h37
  4. Affichage dossier sur bureau
    Par Lio22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/11/2005, 16h01
  5. eclairage dans un bureau
    Par invite75fca396 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2005, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.