Configurer une temporisation entre deux clics de souris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Configurer une temporisation entre deux clics de souris



  1. #1
    Crashaan

    Configurer une temporisation entre deux clics de souris


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis a la recherche d'une méthode / Technique simple pour mettre en place une temporisation configurable (2s par exemple) entre deux clic gauche de souris.
    je suis sur Windows 10 et j'utilise une souris Logitech.

    Je souhaiterai que la solution (macro ou autre) soit activable ou non via un raccourci clavier à n'importe quelle moment lors de l'utilisation de l'ordinateur.

    J'ai déjà chercher une solution sur le net mais je souhaiterai surtout savoir si cela serai possible sans l'utilisation de logiciel tiers.

    Dans l'attente de vos réponses.

    Merci =)

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Configurer une temporisation entre deux clics de souris

    Ce paramètre de vitesse de double-clic se change dans la configuration de la souris dans les paramètres windows
    Paramètres windows > Périphériques > Souris, clic sur "options supplémentaires de souris" et là on peut régler ce paramètre.
    (mais ça tu dois le savoir)
    regarde peut-être cet outil https://www.highrez.co.uk/downloads/...toncontrol.htm

  3. #3
    Crashaan

    Re : Configurer une temporisation entre deux clics de souris

    Bonjour Umfred,

    Je me suis peut être mal expliqué, je ne souhaite pas régler le temps entre deux clic pour un double click.
    Je souhaite, lorsqu'un click gauche est fait, ignoré tout autre click gauche pendant une période configurable comme par exemple 2s,

    Je vient de télécharger le petit outils mais je ne vois pas d'option qui répond a ma demande.

    pourrais-je avoir une autre suggestion svp ?

Discussions similaires

  1. Modification d'affectation des clics souris sous Windows
    Par fedor dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2016, 21h44
  2. Ralentissements impressionnants de la souris + besoin de nombreux clics pour valider
    Par philoutix dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 23/08/2014, 22h19
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2012, 09h37
  4. comment configurer RB0 comme entré analogique sur basic proton
    Par just-a-man-but dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2011, 11h06
  5. Comment configurer un réseau entre XP et Millenium???
    Par invite95786954 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2007, 09h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...