posts, dessins, images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

posts, dessins, images



  1. #1
    invite54165721

    posts, dessins, images


    ------

    bonjour,

    j'ai trouvé dans divers posts des dessins de schémas éléctriques, des photos des tours du WTC, etc qui n'étaient pas en pièces jointes. Latex pour le 1er cas, copier coller? QQ1 pourrait il résumer ces trucs permetant d'améliorer la présentation.

    Après avoir posté il m'est arrivé de me répondre pour corriger une erreur de frappe, il me semble qu'il est possible de modifier. comment fait on ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : posts, dessins, images

    Bonsoir alovesupreme et tout le groupe

    Citation Envoyé par alovesupreme Voir le message
    ...Après avoir posté il m'est arrivé de me répondre pour corriger une erreur de frappe, il me semble qu'il est possible de modifier. comment fait on ?
    Il me semble que pour le participant lambda, la modification n'est possible que dans les cinq minutes qui suivent l'envoi. Il faut entrer en cliquant sur le bouton "Editer".


    Edit: En effet, le bouton Editer est présent. On modifie, puis on enregistre, comme je fais là.

  3. #3
    aigle333

    Re : posts, dessins, images

    allo tous!

    alovesupreme,tu peux toujours aller dans la parti test du forum pour faire,pour justement tester les différente option d'affichage!

    bye!
    steph

  4. #4
    aigle333

    Re : posts, dessins, images

    re allo!
    tu peux aussi voir ici pour les balises a utiliser!
    steph

  5. A voir en vidéo sur Futura
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...