maladie de crohn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

maladie de crohn



  1. #1
    inviteea0dab76

    maladie de crohn


    ------

    Bonjour,

    J'ai 32 ans et je viens de passer il y a deux jours une fibroscopie qui a revelé des ulceres de la taille d'une tete d'epingle un peu partout entre l'oesophage et le debut de l'intestin puisque on ne peut voir le reste qu'avec une collo. Le gastroà a évoque la possibilité d'une maladie de crohn d'autant que je souffre de douleurs gastriques et intestinales suite aux repas notament.Je ressens un état de fatigue important depuis plusieures semaines.
    Les vomissements sont réguliers et les diarhées a raison d'une par jour suivies ensuite de selles normales mais melees de liquide de couleur similaire a la bile. 5 biopsies ont été réalisées afin de confirmer ou non le diagnostic de maladie de crohn et exclure la possibilité de cancer.
    Je n'ai pas d'antecedants familiaux de MC mais des cancers de l'estomac,du colon, et autre cancers digestifs.
    Pensez vous qu'il s'agirait d'une maladie de crohn qui se declare ? Car ca m'est difficile d'attendre le resultat des examens qui ne sont que dans 15 jours ...
    Merci de me donner vos avis

    Merci

    A bientot

    -----

  2. #2
    invite7a292878

    Re : maladie de crohn

    bonsoir j'ai 36ans je suis porteur de la maladie de crohn depui l'age de 17 ans tes sumptome sont un peu similair a cette maladie excuse moi je te tutoi si tu me le permait?

Discussions similaires

  1. maladie de Crohn
    Par invite8038103a dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 49
    Dernier message: 30/05/2010, 18h04
  2. maladie de Crohn
    Par invite21ec62fa dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2009, 05h56
  3. maladie de crohn
    Par invite6c01607a dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 17h45
  4. maladie de crohn
    Par invite4b378d5a dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2007, 19h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...