traitement maladie de Crohn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

traitement maladie de Crohn



  1. #1
    Non inscrit
    Invité

    Smile traitement maladie de Crohn


    ------

    bonjour a tous jai 30ans sa fait 10ans que jai la maladie de crhon au debut de la maladie on ma prescrit du pantaza 500mgr et 6par jrs en me disan que ce naiter pas le cancer mai et jinsiste sur le mai du dr enterologue mai du genr cest tous com cest le crhon bref donc pentaza apres jalai un peut mieux normale on mavai fai un lavement barite pour faire coloscopie et donc lintestin ete bien vide et pres a aceullire un traitement de fond qui ma ete pentant quel que moi apres rebolote et la tous en continuent le pentaza la meme dose et qi je pressise est un enti inflamatoire alor que lon a pas le droit de prendre d'enti inflamatoire bref et ma rajouter entocorte 3mgr le matin sa aller plus ou moin et rebolote allor on continu le meme traitement et la on rajoute a toute cette sause cortencyl donc corticoide mai seulement apres quand mon nouveau enterologue a voulus me donner un autre traitement qui ete l'imurel et la jai faiili mourire perdu 5klg en 3jrs avec 40de fievre vomire et diharre car l'imurel mavai fai une pencreatite jai deguster grave et jai 2 enfants 10ans et 4ans 1conjoin qui bosse mai qui na pas lair de trop sinquieter com on dit plus facille de regarder cher les autre mai quand sa nou arrive bref donc on continu tous cest traitement cortencyl 40mgr jai regrossi vite avec aussi de la vitamine pour eviter l'osteoporose que la cortizone pourai nous donner et a lheur daujourdh'ui le dr voulais me doner de lavis mai quand jai regarder tous les efet indesirable et quen plus ce medicament et quand meme destiner au leucemi la jai eu peur et ho on et pas des rat de labo et enfait jai rapeler mon enterologue de paris mieux veau 2avis qu'un et la ma dit non surtous pas question ton crhon va pas et en plus il me dit sa fais quelle que annee qu'on en donne plus cest un medoc qu'il faut eviter de manipuler car il et iradier bref mai sa va pas est les doc trouver quelle que choses qui aille sur tous le monde mai pas une persone sur deux et qui a peut de durre on deboursse asser pour letat la secu et jen pace et la on va pacer a l'injection mai il ne sai pas laquelle encor car il en existe 3 je croit il va me donnee et a faire a la clinique toute la matine en perfusion lumiral un truc de se genre et jai du pseuriasise de tens en temp et jai vu quavec ce medoc on pouvais avoir des rougeur abset etc enfin la je crois que lon nest tous plus ou moin dans le meme cas enfaite cest la nouriture quil faut super bien géré tres dificile a faire car quand vous manger des pates devent vos gamin tous le temp et eux ils adore sa alor il veule manger tous le temp des pate stopp mai tres eficasse ces vrai bon en plus je fum ce quil ne faut pas je sai mai sai mon seule pecher mignon et jai pas envie darreter jai arreter tou enti depresseur et jai plus que mes clopes a oui jai eu ya pas longtemp une fissure anal on croyait a des emoroide et la fissur et parti com elle et venu et niveau alimentation un conseil si je peut me permetre manger a petite quantiter et boir 8verre d'eau dans la journee pour ceux qui ne boive presque jamai voila voila bon courage a tous et si je peut repondre a des question (je suis curieuse et sa enerve les dr mai ils faut etre curieux la preuve jorai pas ete consulter pour lavis si sa ce trouve jorrais pus de fois et jorais un lhymphome une aplasie etc biz a tous

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : quelle traitement pour le crhon

    Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas un seul point dans tout votre pavé?

Discussions similaires

  1. maladie de crohn
    Par invite6c01607a dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2007, 17h45
  2. maladie de Crohn
    Par invite5b39e8d3 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2006, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...