la maladie des os de verre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

la maladie des os de verre



  1. #1
    invite7ecafea7

    la maladie des os de verre


    ------

    bonjour je m'appelle Floriane je suis en terminale ST2S et je fais un dossier sur la maladie des os de verre. J' ai trouvé plein d'informations sur cette maladie orpheline mais il faut que je trouve une problématique et je ne sais pas trop sur quoi la cibler. Il ne faut pas qu'elle répondre par oui ou par non mais qu'elle fasse débat.
    Si vous pouriez m'aidez à trouver un sujet de problématique cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite74fbb5a6

    Re : la maladie des os de verre

    Citation Envoyé par floflodu76 Voir le message
    bonjour je m'appelle Floriane je suis en terminale ST2S et je fais un dossier sur la maladie des os de verre. J' ai trouvé plein d'informations sur cette maladie orpheline mais il faut que je trouve une problématique et je ne sais pas trop sur quoi la cibler. Il ne faut pas qu'elle répondre par oui ou par non mais qu'elle fasse débat.
    Si vous pouriez m'aidez à trouver un sujet de problématique cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
    Bonjour, je suis egalement en terminal st2s. pour le bac, nous devons rendre un dossier sur le thème social ou médical de notre choix. Je suis intéressé par la maladie des os de verres, je recherche donc des informations sur cette maladie dont on parle très peu. Des informations sur cette maladie, sur la prise en charge, les quotidiens des personnes touchées etc.…
    nous avosn trouver une problematique , Mais il est difficile de rencontré des professionnels, voir impossible. Nous avons tenté les hôpitaux, et clinique privé, mais en vain, sois les professionnels sont débordé soit il ne traite pas de cette maladie.
    si tu veux en savori plus Je vous laisse mes coordonnées
    Pas de coordonées privées, svp; il y a la messagerie privée pour cela.