Dermatomyosite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dermatomyosite



  1. #1
    invite10818d8b

    Question Dermatomyosite


    ------

    voilà mon fils de deux ans a des plaques rouges sur le corps depuis 4 mois apres plusieurs examens et medecin le diagnostic est tombé:dermatomyosite j'ai pu poser certaines questions au medecins mais pas toutes je suis tres inquiete et je ne dors plus depuis trois jours les articles sur internet parle de mort,handicap , si vous avez des renseignements ou temoignages ce serait gentil car je suis perdue et tres angoissée quand a l'evolution de cette maladie .merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : aidez moi svp je suis desespérée

    Bonsoir,
    Avant de vous répondre et de chercher des réponses ou des témoignages de cas qui différeront sans doute de ceux de votre fils, il serait sage de poser toutes les questions que vous avez en tête a ceux qui connaissent très précisément son cas et seront a même de vous indiquer l'évolution et le pronostic enviseagable sans vous inquieter a tord ou vous rassurer faussement.
    Et si par la suite, une fois le cas de votre fils bien apréhendé, il y a des points a éclaircir, il sera possible d'essayer sur ce fil.

    En effet, si vous vous faites jeter a la figure les descriptions cliniques de la maladie sans vous faire accompagner par quelqu'un qui pourra pondérer tout ça en fonction de la forme trouvée, cela risque de ne pas vous rendre service.

    Bonne continuation.
    Prennez RDV le plus vite possible et voyez votre médecin traitant (la pour ça aussi), entre temps.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...