Un rhume peut-il causer des lésions cérébrales? (une inflamation du cerveau)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Un rhume peut-il causer des lésions cérébrales? (une inflamation du cerveau)



  1. #1
    invite20c71243

    Un rhume peut-il causer des lésions cérébrales? (une inflamation du cerveau)


    ------

    bonjour :


    j'voulais savoir si une personne atteinte d'une alergie un peu bizare
    (il commence a éternuer dés qu'il y aurai un ptit changement climatique,
    et ca depuis l'age de 7 ans (il a 25 ans) il eternue 20 fois par jour au mini) pourrai causée une inflamation cerebrale.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : un rhume peu t-il causer des lesions cerebrales (une inflamation du cerveau)

    Bonsoir,
    Pour te tranquilliser; non, pas dans ces conditions.
    Il serait judicieux d'aller consulter afin que les examens necessaires soient réalisés et pourquoi pas avoir un traitement qui améliore ces symptômes. Ce sera difficile a soigner (et expliquer) via internet.
    Bonne soirée.

  3. #3
    invite20c71243

    Re : un rhume peu t-il causer des lesions cerebrales (une inflamation du cerveau)

    bonjour
    merci pour avoir repondu et de m'donner des conseils mais j'ai essayer differents tests et autres injections mais sans aucun resultat favorable
    (la personne en question c'est moi).
    en plus je suis attein d'une inflamation cerebrale (quelques lesions) au coté gauche du cerveau, ca fait un an que j'en suis atteint, j'ai passé quelque jours à l'hopital , j'ai fait la fameuse P.L et ils n'ont pa arriver a determiner de quel type est cette inflamation ni c'est due a quoi .
    je ne sais minpa le nom de ma maladie, je sais que c'est une inflamation du cerveau c'est tout. c'est pour ca que j'me suis dit que mon allergie et mon eternement sont la cause.
    au faite une chute pourrait en etre la cause ?
    merci.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : un rhume peu t-il causer des lesions cerebrales (une inflamation du cerveau)

    Citation Envoyé par bass-mo Voir le message
    ... ils n'ont pa arriver a determiner de quel type est cette inflamation ni c'est due a quoi .
    je ne sais minpa le nom de ma maladie, je sais que c'est une inflamation du cerveau c'est tout. c'est pour ca que j'me suis dit que mon allergie et mon eternement sont la cause.
    au faite une chute pourrait en etre la cause ?
    Tu dois avoir un suivi régulier a se sujet, donc pose carrément la question a ton (tes) toubib(s) ainsi que toutes celles qui te passent par la téte (il n'y a pas de questions stupides, quand on est malade).
    Dans l'état actuel des connaissances, les deux choses sont différentes et a priori non liées. Ceci dit, chaque personne est unique.
    Mais surtout ne prendre que les traitements indiqués par les médecins qui te suivent, car eux, auront un effet général.
    Il aurait fallu vraiment un gros traumatisme pour pouvoir évoquer sa responsabilité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20c71243

    Re : un rhume peu t-il causer des lesions cerebrales (une inflamation du cerveau)

    bonjour
    merci bien pour tes conseils, mais vous savais quoi c'est trop difficle d'accepter d'etre une personne malade.
    j'ai essayer tous, j'ai vu tous les proffetionnels du domain, j'ai fait tous les tests et tous les analyses, mais sans auqu'une resultat qui m'fait savoire de qu'elle maladie je suis atteint, cert le nom n'va apporter rien, ni me soinger
    mais on a tendence a vouloir savoir la nature et le nom des choses qui nous font mal non ?
    vous dit c'est pas la pein de poser des quistions stupides quand on est malades , je suis d'accord avec vous c'est logique.
    mais meme les medecins me donnent des reponses stupides.
    passer uen bonne journée

Discussions similaires

  1. Inflamation du cerveau
    Par invite20c71243 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2008, 14h59
  2. pertes d'équilibres et anciennes lésions cérébrales
    Par donkey-shot dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2007, 12h08
  3. Est-ce que la surconsommation de sucre peut causer le cancer du pancréas ?
    Par invitec137d6c6 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 20h13
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...