Un schizophrène prétendant être normal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Un schizophrène prétendant être normal



  1. #1
    inviteb425d2dc

    Exclamation Un schizophrène prétendant être normal


    ------

    Bonjour tous le monde je me presente je m'appelle marwen j'ai 28 ans etudiant en informatique et je travail dans un centre d'appel en tunisie bref je vie avec mes 3 freres dont le plus grand est un sckizophrene.
    Mon pere vie avec sa femme et ses petits enfants ma mere est decedé depuis 1999.depuis le décé de ma mere l'etat de mon frere n'est plus stable c'est a dire il prend pas ces medicaments dans l'heurre et pratiquement il passe une nuit sur deux blanche il dort pas la nuit il delire.
    Il y a de semaine il a decidé de ne plus prendre ces medicaments il pretand etre normal il dort plus maximum 2 3 heure par jour il raconte n'importe quoi et je pense qu'il va finir par tuer quelqu'un avant il a ete sous depakine 500 et respirdal qu'est ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait....

    -----

  2. #2
    invited9ab8c2f

    Re : un sckizophrene qui pretand etre normal

    s'il prend des médicaments il doit être accompagné par un médecin. Pourquoi ne pas prendre contact avce celui ci?

  3. #3
    zendub

    Re : un sckizophrene qui pretand etre normal

    Si il décide de ne plus prendre son traitement cela peut en effet entrainer des problèmes.

    Ensuite c'est une personne majeur donc sauf cas de force majeur vous ne pouvez l'obliger à prendre ou faire quelque chose qu'il ne souhaite pas. En terme juridique je ne sais pas comment ça se passe si vous sentez qu'il commence à devenir violent ou autre.
    vous pouvez essayer de contacter son médecin, bien que celui-ci ne vous parlera pas de son dossier médicale.

    Mais il est sur que si il "délire" comme vous dites et ne plus pas son traitement il peut devenir un danger pour lui même et pour les autres.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : un sckizophrene qui pretand etre normal

    Bonjour,
    Il faut prendre contact avec son psychiatre, ou, si personne ne le suit, appeler un centre d'accueil d'urgences psychiatrqiues pour connaître la conduite à tenir.
    Je rappelle par là que ce genre de demandes ne peuvent être satisfaites sur le forum : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html . Je ferme par conséquent la discussion.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. comment réagir face un schizophrène ? comment l'aider ?
    Par invited23b5444 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/03/2012, 17h59
  2. Formulaire schizophrène sur NVU
    Par invitebff23d5f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2007, 11h12
  3. S'il est schizophrène, que dire ?
    Par invite1ccfd90b dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 14h07
  4. parents d'enfant schizophrène : envie de vous aider !!!
    Par invite1517ca97 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2006, 17h28
  5. Ne faudrait-il pas être philosophe pour être meilleur savant ???
    Par invite6e69d4ca dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 159
    Dernier message: 06/10/2005, 17h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...