Bonjour, je regardé un docu sur France-Télévision sur les somnambules ; Apparemment pendant l’état de somnambulisme leurs maladies par exemple les tremblements disparaissaient pendant ce état où seul le subconscient est maitre, je noté également que qu’on réfléchi peu ou pas beaucoup on se sent vachement mieux et plus sur de nous et j’essaye d’arriver à un stade de ne rien penser pendant quelques secondes par le biais de la méditation et ça aide car pendant ce laps de temps il a que le subconscient qui est agir, par exemple ceux qui connaissent la visualisation ou l’auto suggestion ou encore la loi de l’attraction arrivons bien comprendre que par rien qu’en répétant une phrase au présent en boucle pendant 21jous à période d’une vingtaine des fois le matin et soir, cela arrive si on crois, car le subconscient fini par enregistré ce qu’en veut et cela se produit .
Pour preuve j’étais incapable de parler normalement sans bégaiement, en plus d’une timidité maladive envers les filles, je souffert longtemps de la moquerie des autres du fais que j’étais toujours dans mon coin comme un pestiféré, sans oublier mon manque de concentration qui me conduisais droits dans le mur pendants mes études, je réussi à maitriser tous ces vilains défauts et d’autres grâce à mon subconscient qu’en pensez-vous ?