Re : TDAH Hyperactivité et cannabis medical
Croi moi le cannabis c 1000x mieu que le retalin le seul hick c qu'en trop grosse quantité sa fait l'effet contraire... moi je ne me suis pas fait detecter tda etant jeune et jai donc du subir les concéquences a l'adolescence, (drogue, gang, centre jeunesse, abandon scolaire, etc... breff jvs skip les details...) rendu vers 18 ans jai pris de la maturité et jai decider de continuer dans mes etudes en ne fummant que du pot, jai réussit a terminer mon secondaire 5, a etre LEGAL, et maintenant j'etudie en micro-informatique haha... le pire c'est que j'ai appris que jtai atteint du syndrome il y a un mois seulement et jai 19 ans... Le cannabis me permet de réfléchir avant d'agir ce que je ne fai pas normalement, donc le prend de sage decisions... le cannabis m'aide pas seulement a me concentrer dans mes etudes... je suis moins aggresif en generale, je suis ouvert comparé a avant, jai appris a écouter... et le plus surprenant c que je conduit mieu quand je suis high que normalement.... mes reflex sont la! :O
|