TDAH Hyperactivité et cannabis medical
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

invite6687f3bd

Bonjour,

Je traite mon TDAH depuis peu avec du cannabis medical obtenu legalement en pharmacie (membre du Centre Compassion de Montreal également).

Je constate une grande efficacité de ce traitement depuis plusieurs années : sur mon impulsivité, mon anxiété et mon équilibre emotionnel/pulsionnel.

Y a t il d'autres témoignages similaires. Je recherche notamment à comparer les posologies et modes d'administration thérapeutique (vaporisation et ingestion) du cannabis medical. Je recherche aussi des variétés que d'autres TDAH auraient testé avec plus grande efficacité.

Avec d'autres patients européens, nous avons construit le site suivant qui compile tous les articles et publications relatives au TDAH et à l'effet des cannabinoides THC et CBD, sur le cerveau et le système endocannabinoique : ####################
    mettez plutôt directement en lien les études référencées dans votre site, et l'adresse de ce site dans votre profil.
    Merci.
    Dernière modification par mh34 ; 14/05/2009 à 06h04. Motif: suppression de lien vers un site privé

Discussions similaires

1. Stage de 3eme dans le secteur medical ou para-medical
    Par inviteb83250e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2012, 14h38
  2. Hyperactivité
    Par invite4b816bc1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 156
    Dernier message: 22/08/2011, 21h08
  3. Evolution du tdah
    Par invite9011aad7 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/04/2011, 10h28
  4. hyperactivité
    Par invite370d75e5 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2008, 18h05
  5. Le TDAH comment vivre avec ce *PROBLÈME* sans médication ?!
    Par invite081f2359 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2007, 04h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...