mode d'emploie du Meade etx-70at
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

mode d'emploie du Meade etx-70at



  1. #1
    invite42888aa6

    Thumbs up mode d'emploie du Meade etx-70at


    ------

    bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un meade au lidl le meade ETX-70AT , je l'ai acheté en Espagne et le mode d'emploie est en francais , si qu'elle qu'un pourrait me dire ou je pourrai copier ce monde d'emploie en francais , je suis débutant merci a tous a +

    -----

  2. #2
    invite42888aa6

    Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    excusez moi je me suis trompé le monde d'emploie est en espagnole et je voudrai trouver un mode d'emploie en francais merci

  3. #3
    invitec0e190d8

    Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    J'ai ce mode d'emploi en français. Et il a déjà beaucoup voyagé.

    Contacte-moi par m.p. si tu veux que je te l'expédie.

  4. #4
    invite17444867

    Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    Citation Envoyé par doche Voir le message
    bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté un meade au lidl le meade ETX-70AT , je l'ai acheté en Espagne et le mode d'emploie est en francais , si qu'elle qu'un pourrait me dire ou je pourrai copier ce monde d'emploie en francais , je suis débutant merci a tous a +
    salut,

    j'ia fais l'acquisition d'un EXT-70 et j'ai accidentellement modifié les valeurs alt-az qui servent à l'entrainement du moteur. pourrais=tu me communiquer les tienne. merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17444867

    Unhappy Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    salut,

    j'ai acheté un EXT-70 récemment et j'ai accidentellement modifié les valeur alt-az dans les paramètres téléscope. qqun pourrait-il me communiquer ces valeur entrées d'usine. merci. mon adresse: kiki_kiki_008@hotmail.com

  7. #6
    invitee4c1b4d2

    Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    Salut je te propose le mode d'emploi en français si tu le souhaite en format .doc, ou l'original en pdf mais en anglais. Donne moi ton adresse email que je te l'envoie

  8. #7
    invite95896ee5

    Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    Citation Envoyé par wross59 Voir le message
    Salut je te propose le mode d'emploi en français si tu le souhaite en format .doc, ou l'original en pdf mais en anglais. Donne moi ton adresse email que je te l'envoie
    Salutation. Je suis intéressé par la version anglaise du mode d'emploi du MEADE ETX-70AT. Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse ipse4atfree.fr. Merci d'avance.
    Shamse.

  9. #8
    invite0bf00faa

    Re : mode d'emploie du Meade etx-70at

    Citation Envoyé par wross59 Voir le message
    Salut je te propose le mode d'emploi en français si tu le souhaite en format .doc, ou l'original en pdf mais en anglais. Donne moi ton adresse email que je te l'envoie
    Je suis moi-même intéressé par le mode d'emplois en français, merci de me communiquer la marche à suivre

Discussions similaires

  1. webcam etx 70at
    Par invite4cfd8acf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/01/2007, 21h12
  2. Meade ETX-70AT
    Par invite33f57f79 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2006, 23h55
  3. Meade Etx-70at Probleme Autostar
    Par invite8e7b847c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 10h48
  4. Meade Etx-70at
    Par invite8e7b847c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2006, 00h05
  5. alimentation ETX-70AT
    Par bmer dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2006, 06h22