Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )



  1. #1
    VLe

    Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )


    ------

    Jean, je ne peux pas éditer la discussion d'origine ( pas grave ), j'ai donc commencé une refonte totale de ce tuto et heureusement parce qu'il y avait des labsus et petites erreurs qui pouvaient prêter à la confusion !
    Alors voilà, ce nouveau tuto est en 3 parties ( une partie supplémentaire pour les apn vu les questions de plus en plus fréquentes ). Veux tu que je t'envoie une partie par post ou les 3 parties dans le même post ? Dans la dernière option, je ne sais pas si le forum acceptera un message aussi volumineux, en même temps c'est peut-être la plus simple pour toi pour la mettre en tête à la place de l'ancienne tout en gardant les additions de Stève.
    Je pense aussi changer le titre qui semblait exhausif alors qu'il ne traite que de l'imagerie planétaire.
    A+ Valère

    PS : j'aurais pu éviter d'encombrer les discussions en te contactant en privé, tant pis, c'est fait ! Désolé pour les amis du forum.

    -----
    Dernière modification par VLe ; 05/01/2007 à 00h35.

  2. #2
    jbfe

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    "Message urgent pour Jean"

    Euh, il y a la messagerie privée pour ça, Valère

    Bon, l'idéal serait que tu mettes tout dans un seul message (à la suite de celui-ci) pour que je remplace l'ancien par le nouveau (message,...pas testament!)
    Jean

  3. #3
    VLe

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Je ne peux pas utiliser plus de 15000 caractères, j'envoie le tuto en deux messages.
    Valère

  4. #4
    jbfe

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Je m'en occupe, merci.
    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VLe

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Salut Jean,

    et bien un grand merci à toi aussi pour cette grande rapidité d'exécution !! On devrait être tranquille pendant un p'tit moment. Encore merci à toi.
    Valère

  7. #6
    stevegourdon

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    kikou !!!!! a tous !!!!!!!!

    déja un grand merci à toi Vle pour la bonne écriture de mon prénom !!!

    c est sympa de ta part pour ce nouveau tuto !!!!!
    et c est sympa de voir que nous avons des modérateurs (JBFE) qui sont pret à répondre à nos demandes (si bien sur elles sont fondées !!!!)

    je profite de ce poste pour vous faire mes adieux pendant quelques temps !!!!
    je ne veux pas rentrer dans les déailles ni vous faire un blabla de ma vie mais je me retrouve tout seul apres une grande partie de ma vie en couple !!! donc je vais devoir vous quitter quelques temps( pas trop longtemps je l espere !!) afin de retrouver mes marques !!!!! je ne serais peut etre pas present aux "rap" etant donné que je risque de retourner chez moi aux antilles afin de retrouver ma famille qui ne pourra m apporter que du soutient !!!!!

    bon je ne vais pas vous gacher votre nouvelle année par mes larmes de sang !!!
    je vous souhaite une bonne année pleine d étoiles et de nébuleuses !!!!

    en tout cas j ai été heureux de trouver des gens forts sympathiques sur ce forum !!!!
    je donnerais mon adresse aux antilles à JBFE sur un futur MP afin qu il puisse la donner à tout ceux qui passeraient par là !!!! je serais capable de les héberger et de leur proposer une cadre idilique pour l astro (si le temps le veux bien !!) !!!

    je ne vous dit pas adieux mais à BIENTOT !!!!!

    encore merci pour votre gentillesse et pour votre aide dans ma progression de l astronomie !!!!

    a l arvoyure !!!!!!!!!!!! Stève !!!!!!!!!!!!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  8. #7
    VLe

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Salut Stève,

    sincèrement désolé pour ta situation actuelle, l'observation du ciel est un excellent moyen de s'évader quand les jours ne sont pas propices.
    Je serai très très heureux de pouvoir te relire très bientôt, et pourquoi pas un jour, se voir aux antilles.
    A+++++ Valère

  9. #8
    RT3669

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    oooo non stève :'( . desolé pour toi , j'espere que tu t'en remettra vite et que tu reviendras parmis nous le plus rapidement possible . à bientot j'espere !
    cordiallement
    cyril
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  10. #9
    hammadi

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Quoi dire de plus que les autres ,sinon que même pour des Mp ne te gène pas car il ne faut pas s'enfermer ds sa coquille quand çà ne pas fort.
    donc "a l'arvoyure" en espérant que ce soit à bientôt !!
    Je laisse ma signature car depuis le lycée cette phrase m'a beaucoup aidé en me disant que l'on accumule des expériences pour en affronter de nouvelles .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  11. #10
    Tofix

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Salut Steve, désolé pour tes "soucis". A bientôt.
    Amicalement, Christophe.

  12. #11
    jbfe

    Re : Message urgent pour Jean ( à propos du tuto )

    Je ferme cette discussion qui n'a plus de rapport avec le sujet initial.
    Ceux qui le souhaitent peuvent joindre Steve par messagerie privée.

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. Tuto Iris imagerie planétaire, pour les nuls ! (1)
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 18h54
  2. recherche tuto pour dreamweaver mx 2004
    Par invite57cc530f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2006, 20h22