voyage dans l'espace: slideshow de mes photos
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

voyage dans l'espace: slideshow de mes photos



  1. #1
    invitefb6ff7ed

    Wink voyage dans l'espace: slideshow de mes photos


    ------

    Salut zatous
    Comme je n'ai rien à me mettre sous la dent depuis 3 mois côté astrophoto, je me suis fait un petit PPS sans prétention de mes meilleures photos.Ces photos ne sont pas parfaites loin de là, la seule ambition de ce slideshow est de présenter mes images préférées depuis 4 ans que je pratique l'astrophotographie...
    c'est un peu lourd car il y a de la musique intégrée (c'est plus sympa!)
    évadez-vous ici : http://www.astrosurf.com/astrojb/unv...treunivers.pps

    -----

  2. #2
    oscarie

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    je n'est qu'un mot superbe

  3. #3
    jbfe

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    ça rame trop chez moi, je retente demain au boulot et je t'en donnerai des nouvelles!
    Jean

  4. #4
    invitef176e3c7

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos



    Par contre t'aurais pu retirer le terme "by Hubble" dans les propriétés des photos

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    çà rame un peu aussi ,ici mais c'est magnifique.
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #6
    Mingus

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Ca rame pas et c'est vraiment superbe !

  8. #7
    RT3669

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    arf moi sa reste blanc ! il faudrait que j'attende une nuit entiére pour la voir ! je vais essayer d'aller la voir chez un cop . bonne nuit
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  9. #8
    invite072f76c1

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    ça rame trop chez moi, je retente demain au boulot et je t'en donnerai des nouvelles!
    Jean
    Tu travailles où???

    Sinon, bon SlideShow JB!

    bons ciels,

  10. #9
    VLe

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Salut Astrojb,

    j'avais téléchargé ton slideshow sur Astrosurf hier sans avoir fait le rapprochement !!
    Je l'ai regardé intégralement ( aucun problème, super fluide ) et je dis : très beau travail !!
    Je suis un tout petit peu déçu par la fin brutale sans générique. J'aurais aimé savoir qui est l'auteur du premier morceau musical ? Merci !
    A+ Valère

  11. #10
    jbfe

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Citation Envoyé par jsboutin Voir le message
    Tu travailles où???
    Je suis agent secret, ne le répète pas!

    Beau travail, JB!

  12. #11
    invite41c39f1f

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Super diaporama , tes photos sont superbes .
    Avec quel telescope , diamètre , focale , oculaire et appareil photo , as tu réalisé ces merveilles ?

    Bonne continuation astro

  13. #12
    JBreg

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    félicitations AstroJB ( pas mal comme pseudo ! )

    enfin , felicitations , felicitations ....... pour l'instant : j'ai chargé le pps , et commencé à le regarder ... STOPPER LA MACHINE ..... ca merite mieux qu'un ecran de portable , promis je sors le videoprojecteur et je me fais mon cinema .... maintant oui , felicitations .......

    et il me vient une idée , videoprojeter starry nigth en extérieur et scruter le ciel en meme temps ..... ca doit pas etre mal ?

  14. #13
    invite6736e5c6

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Salut un seul mot a te dire super super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouahhhh hhhhh

  15. #14
    chamois

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Bonjour AstroJB,
    Très beau travail, très agréable à regarder.
    Puis-je me permettre une petite remarque?
    Le poids de ton diaporama est énorme, au moins 4 fois trop gros.
    Ceci est du au fait que tu n'as pas redimmentionné les photos.
    Pour avoir un diaporama plus "lèger" sans perdre de qualité il faut dimensionner les photos avec un logiciel de gestion de photo comme psp ou photoshop.
    Sachant qu'un écran de PC 17" ou 19" affiche du 1280x1024, qu'une télé écran plat HD fait généralement 1300x 768 ou 1300 x 1024 tu dois dimensionner tes photo pour tenir dans ce cadre.
    Normalement l'ajustage dans PowerPoint doit ètre compris entre 95% et 100%, 100% est l'idéal.
    Le logitiel de gestion de photo fera mieux ce redimensionnement que PowerPoint et ton diaporama va considérablement maigrir avec une qualité conservée voir un poil meilleur.
    Cordialement
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  16. #15
    invitefb6ff7ed

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    merci à tous pour vos commentaires sympas
    VLe> tu as raison la fin craint un peu, de toute façon je vais remanier çà. j'avoue que c'est une version beta, c'était plus pour avoir vos impressions qui sont très positives quand même.
    pour la zic c'est Geoffrey Oryema, un album assez "vieux" (années 90), son meilleur. Le gars qui chante derrière c'est Peter Gabriel! trouvable chez tout bon discaire...
    fifisky> le planétaire et lunaire gros plan a été fait avec une toucam et un intes M703 180/1800. Le reste avec une lunette megrez 80 triplet ED et un canon 300D, sur une EQ6.
    chamois> tu peux te permettre surtout que tu as parfaitement raison, il aurait fallu que je redimensionne avec pshop mais je manquais de temps, j'ai fait une partie avec ppt...

    Allez promis je vais améliorer tout çà, je vous posterai la version remaniée.
    @+
    JB

  17. #16
    VLe

    Re : voyage dans l'espace: slideshow de mes photos

    Nom di diou, j'ai pas été foutu de reconnaitre mon musicos préféré !! Surement parce que j'étais subjugué par tes images, y'a qu'ça !
    Valère

Discussions similaires

  1. Voyage dans l'espace. Un rêve devenu réalité ?
    Par inviteec821d10 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2007, 23h07
  2. Voyage dans l'Espace et Cosmic Connexion
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2006, 08h59
  3. Thumbs.db dans mes photos
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2005, 13h49
  4. Litérature du voyage dans l'espace
    Par invite58238e9a dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2003, 20h42