astroshop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

astroshop



  1. #1
    inviteb6b6898f

    astroshop


    ------

    bonjours,
    je m'inquiete un peu d'astroshop car j'ai lu sur des forum que les commandes etaient en retard alors si quelqu'un a déjà comandé chers astroshop et que ça a été long
    mais j'aimerais l'avoir avant juillet mon scope

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : astroshop

    salut ! j'ai commander mon 200mm chez eux , livrées 4 jours plus tard , plus rapide que mes commandes en france !
    Sa doit dépendre de leur stock , regarde bien sa doit être indiqué sur la page de l'instru que tu veux .
    Je ne regrette pas d'avoir acheté chez eux , c'est une boite très serieuse .
    bonne nuit !
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    hammadi

    Re : astroshop

    Bonjour tout le monde ,
    J'ai commandé chez eux mon 150/1200 je l'ai eu trés rapidemment .Seul bémol les frais de port sont donnés pour 1 colis ,les scopes faisant 2 colis j'ai payé 65 euros de frais de port il faut en tenir compte ds le prix du scope .
    A l'époque il y avait une promo ,le scope à 240 euro + 60 = 300 euros ,c'était encore trés intéressant par rapport au prix en france .
    Malgré tout ce qui se dit ds le forum ,il fonctionne trés bien .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  4. #4
    DavidCH

    Re : astroshop

    Si tu n'est pas sûr appelle les pour t'assurer du stock avant de passer ta commande.

    a++
    T250 FD4.8 NEQ6 300D Baaderisé Inova Plx

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6bc12f11

    Re : astroshop

    je n'ai eu aucun probléme livraison dans les delais, mais par contre si tu demande un contre remboursement il te faudra payer en liquide.

  7. #6
    Mingus

    Re : astroshop

    Moi aussi j'ai déjà passé commande chez eux sans aucun probléme.

  8. #7
    kristof782004

    Re : astroshop

    meme chose livraison impeccable
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  9. #8
    invite18810bcd

    Re : astroshop

    Super Promos/soldes chez AstroShop.de ! Les super Plossl à 39.90 ! au lieu de 69,90 ....

    Apparement c'est jusqu'à demain (26 Janvier). En passant, je trouve Saturne un peu petite dans mon 150/750, je pense avoir besoin d'un Barlow (x2? x3?) et/ou d'objectifs de moins de 6mm (j'ai 20 et 10 aujourd'hui).
    puis-je espérer que vous m'éclairiassiez de vos lumières (et avec la plein lune, ça ira encore mieux) ?

    Merci à vous, Un lillois qui vois enfin le ciel depuis longtmeps...

  10. #9
    kristof782004

    Re : astroshop

    salut
    j'avais commandé mon scope la bas et j'avais fait par erreur une double commande!! il a fallu leur écrire en anglais ou en allemand mais ils ont répondu très rapidement et annulé ma deuxieme commande.
    l'envoi a été très rapide et les colis étaient tres bien protégés.
    bref pas de souci avec ce site et prix tres tres interessant!!
    attention au frais de port a prevoir.
    ciao
    SW 150/1200 monture eq3-2 motorisée, APN bridge panasonic lumix FZ8, webcam toucam 3

  11. #10
    invite757da740

    Re : astroshop

    Citation Envoyé par lasthro Voir le message
    En passant, je trouve Saturne un peu petite dans mon 150/750, je pense avoir besoin d'un Barlow (x2? x3?) et/ou d'objectifs de moins de 6mm (j'ai 20 et 10 aujourd'hui).
    ...

    peut etre un 5mm genre TMB HR planetary...tu sera a 150X ou un peu plus petit 4mm mais maximum!!
    mais au dela c'est trop important pour pouvoir l'utiliser relativement souvent...
    une barlow... pas top car elle serait avec tes oculaires d'origine niveau qualité bof bof..

  12. #11
    invite18810bcd

    Re : astroshop

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    peut etre un 5mm genre TMB HR planetary...tu sera a 150X ou un peu plus petit 4mm mais maximum!!
    mais au dela c'est trop important pour pouvoir l'utiliser relativement souvent...
    une barlow... pas top car elle serait avec tes oculaires d'origine niveau qualité bof bof..
    Bon, ok, c'est sympa. J'vais donc me chercher un 4/5 mm. Et vu la météo, j'ai le temps de chercher, et commander ça au SriLanka !
    Merkibien.

Discussions similaires

  1. Astroshop.de Serieux ???
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/09/2006, 14h51
  2. Soucis avec Astroshop...
    Par invite1c555091 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2006, 20h15