Une petite M8 - Page 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Une petite M8



Mode arborescent

  1. #1
    invite57046850

    Une petite M8

    Bonjour,
    Clementon m'a donné des envies, pour quoi pas tenter une M8 avec le 350D (malheureusement non défiltré)
    00 200/900 + correcteur coma MPCC+ IDAS-LPR+ 350D
    autoguidage SW 80/400+toucam pro II en mode LP port // (0.5s) + filtre cut IR-UV + guidemaster
    HEQ-5 pro goto + boite à relais perso sur prise // PC IBM thinkpad
    - 11 poses de 8 minutes, dont 9 gardées (nuages)
    - 15 noirs
    - 15 offset
    - 0 PLU: ce "put..." de windows m'a bousillé mes 11 PLU.
    deepskystacker + PixInsight LE 1.0 + psp.
    Voila, j'ai un peu (beaucoup!) forcé la couche rouge pour esayer de compenser le filtres baader absent.
    C'est pas top, si le temps le veut bien je recommence dans 15 jours.
    Cordialement
    Pierre
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. une petite pillule, une petite granule
    Par invite4d3277bf dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2006, 03h05
  2. une petite question!!
    Par invite54b55cc8 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 16h20
  3. Une photo lunaire avec une petite lunette de 70/400
    Par inviteb86a77a4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/09/2005, 07h46
  4. merci a jepoirrrier ; mais j'ai une encore une petite question
    Par invitef9a325ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2004, 10h40