Bonsoir,
ciel bien dégagé grâce au vent, j'ai pu quand même me protéger dans une petite carrière abandonnée (!) pour installer le scope en fin d'après-midi sans qu'il s'envole.
Objectif: Copernic pour son plus beau soir (hier il était trop près du terminateur, donc trop d'ombres à l'intérieur, demain il sera écrasé de lumière)
Voilou le dessin, avec un essai de texture pour tenter de rendre compte des irrégularités de terrain: je continue de chercher le meilleur rendu possible pour les formations lunaires, et c'est pas simple...
splendide et je m'arrete là ...sinon ...il en faudrai pas mal d'autre
tu cherche encore quelque choses !c'est de la photo que tu veux faire ou quoi ?
bravo ,bravo... a+ william
21/10/2007 - 20h20
andrerussan
Re : Copernic
Envoyé par jbfe
Voilou le dessin, avec un essai de texture pour tenter de rendre compte des irrégularités de terrain: je continue de chercher le meilleur rendu possible pour les formations lunaires, et c'est pas simple...
Personnellement je trouve que ça rend vraiment bien! Très proche de ce qu'on voit à l'oculaire! Le rendu est super! C'est vrai que ça doit pas être simple alors bravooo!
Une modeste petite image au bridge ce soir qui permet déjà d'admirer le beau Copernic...
Jean
Je ne pensais pas qu'avec un bridge on pouvait avoir une image aussi sympa de la Lune. J'ai un fuji finepix, mais il me semble que le zoom doit être un 30-70. (on n'arrête pas le progrès !!)