Image de la semaine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Image de la semaine



  1. #1
    invite0e4a2c65

    Image de la semaine


    ------

    Bonjour,

    Comme chaque semaine je vous présente une image sélectionnée et réalisée des amateurs aux moyens d'instruments de petits diamètres.
    Cette semaine David Harvey nous fait l'honneur de présenter un de ses montages photographiques illustrant les différentes phases de l'éclipse de lune du 27 octobre.
    Pour vous rendre sur le site cliquez sur l'adresse :
    http://favre.didier.free.fr/ puis sur l'image de la semaine pour la voir en grand format.

    Bonne visite.



    P.S : Je rappelle que ce site est ouvert à tous et si vous aussi avez de belles images à nous montrer n'hésitez pas à me les faire parvenir.
    Astronomicalement

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Image de la semaine

    Salut,
    Autorises-tu que l'on mette la photo dans ce sujet ?
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    invite0e4a2c65

    Re : Image de la semaine

    Bonjour,

    N'étant pas l'auteur de la photo et n'ayant pour l'instant que l'autorisation de la mettre sur mon site, je préfère voir avec ce dernier ou peut-être l'afficher sous forme de vignette avec un lien sur le site ?

    Astronomicalement.

  4. #4
    Futura

    Re : Image de la semaine

    Oui car si on peut tolérer un lien de temps en temps, ce forum est fait avant tout pour présenter des photos directement sur le forum, et pas pour devenir une bibliothèque de liens. Si tu veux organiser quelque chose de plus régulier contactes-moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e4a2c65

    Re : Image de la semaine

    Ha ok, je comprend. Faut pas m'en vouloir, j'avoue découvrir les forums de futura sciences que je trouve très bien d'ailleurs.

    J'ai met donc une version un peu réduite de l'image en espérant que çà fonctionne.

    Astronomicalement.

  7. #6
    invite0e4a2c65

    Re : Image de la semaine

    Réessaie



    Est-ce le résultat que l'on doit en attendre ?

  8. #7
    invite6345a884

    Re : Image de la semaine

    Superbe image ! (et montage)

Discussions similaires

  1. Lentilles convergentes: image dans plan focal image
    Par inviteea9dc69a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 20h23
  2. Semaine du developpement durable
    Par invited79a1ae7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/06/2006, 14h30
  3. Semaine du développement durable
    Par invited1061610 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2005, 08h48