Voyage au cœur de la galaxie ... 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Voyage au cœur de la galaxie ... 2



  1. #1
    ftfred

    Smile Voyage au cœur de la galaxie ... 2


    ------

    Serge Brunier et frédogoto sont heureux de vous présenter la nouvelle animation dans la Voie Lactée
    Nous vous avions promis que nous travaillions à une version plus élaborée que la première (toutefois celle-ci reste disponible sur la même page)


    Direction : le Grand voyage, merci de bien attacher vos ceintures

    -----

  2. #2
    VLe

    Re : Voyage au cœur de la galaxie ... 2

    Salut Frédogoto,

    belle vidéo mais malheureusement, la musique beaucoup trop emphasée ne colle pas sur les images, pas composée pour ce type de document et pas assez cosmique !!
    Moi je vous le dis tout net, vous avez raté le coche au niveau de la bande son, vous en aviez pourtant une faite sur mesure, c'est ballot...

  3. #3
    invited0244bf9

    Re : Voyage au cœur de la galaxie ... 2

    Bonjour Fred, j'ai téléchargé la version light (avec mes 512 j'ai quand même mis une vingtaine de minutes, je vais attendre ce soir pour la version longue !!).

    Je trouve cette vidéo magnifique mais trop courte ! J'aime beaucoup la musique, mais effectivement, peut-être un poil trop puissante vers la 30ème seconde car il n'y a pas de changement de rythme dans le défilement de l'image, du coup, l'ouïe est plus sollicitée que la vue. Mais c'est vraiment pour mégoter !!

  4. #4
    ftfred

    Re : Voyage au cœur de la galaxie ... 2

    tu as raison mais j'ai pas put m'en plaindre au compositeur ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2003, 11h48