Un supertelescope gratis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Un supertelescope gratis



  1. #1
    invite674ddb95

    Un supertelescope gratis


    ------

    bonjour,
    La version bêta du wordwide telescope est dispo au téléchargement. (source clubic)

    -----

  2. #2
    astrololo

    Re : Un supertelescope gratis

    Et hop !
    Aussitôt installer, aussitôt désinstaller !
    J'ai ce message qui n'arrête pas d'apparaître !

    Ne dit-on pas "chevaux" quand il y a plusieurs chevals ?

  3. #3
    Sylvain62

    Re : Un supertelescope gratis

    Arf ok ...

    La je sais pas les erreurs comme ca (pourtant en pc ca va, je me debrouille)
    Mais la ...
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  4. #4
    chez_bob

    Re : Un supertelescope gratis

    as tu bien framwork 2.0 installer?
    as tu bien le service pack 2 ( si windows xp)?
    as tu bien direct 9.0c installer?
    as tu bien les dernier driver de ta carte graphique (besoin de l'accélération 3d)
    Sinon, je ne sait pas...:P
    Si oui, et bien c'est ca:P
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited0244bf9

    Re : Un supertelescope gratis

    ça y est, c'est installé !! Oups, ça a l'air riche de photos et de possibilités ce programme !! Merci blackbox !

  7. #6
    astrololo

    Re : Un supertelescope gratis

    pour framwork, je ne sais pas ce que c'est mais d'apres le panneau de configuration, je ne l'ai pas.

    et cela doit doit surement venir aussi de la carte graphique, elle n'est vraiment pas puissante. c'est une S3 ProSavage 8A26.
    Ne dit-on pas "chevaux" quand il y a plusieurs chevals ?

  8. #7
    chez_bob

    Re : Un supertelescope gratis

    dsl pour le long reply.
    Pour framework 2.0, si ta version de windows est original, tape sur google download framework 2.0 et ce doit etre le premier lien , d emicrosoft,
    Si ta version de windows est une version copier, tu doit choisir un download qui n'est pas sur le site de microsoft.
    Pour ce qui est de la carte graphique, moi j'ulisait la carte integrer de mon pentium 4 et ca marchait lol, donc y'a des chance ta carte marche aussi.
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  9. #8
    bergart

    Re : Un supertelescope gratis

    Bonjour à tous
    Je decouvre worldwide telescope et franchement je suis bluffé , magnifique ho bien sur je regrette que l'interface ne sois pas en francais mais bon peut etre d'alleurs y a t'il un module pour cela ?
    Si d'autre que moi peuvent en parler tous les conseils seraient les bienvenu notament sur la possibilitée de piloter une monture
    D'avance merci de me contacter sur ce forum bergart.eric@gmail.fr
    Eric