Conseil sur choix de materiel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Conseil sur choix de materiel



Vue hybride

  1. #1
    invite6b558147

    Re : Conseil sur choix de materiel

    Sinon dites moi a combein je pourrai en avoir un tres bien a ce moment la j attends 2-3 mois de plus et je met 600 euros

  2. #2
    invite757da740

    Re : Conseil sur choix de materiel

    pour le planetaire... un mak 127mm sur EQ3-2...
    un viseur polaire avec et un oculaire en plus...
    parfait!
    http://www.optique-unterlinden.net/a...052&itemType=2


    un gros dobson ( mais oublie la photo) en 250mm
    http://www.optique-unterlinden.net/a...003&itemType=2

  3. #3
    invite7e8cb579

    Re : Conseil sur choix de materiel

    hello, si tu veux faire du planetaire, j'ai déniché ça :
    http://cgi.ebay.fr/TELESCOPE-MAKSUTO...QQcmdZViewItem
    c'est top en planetaire, crois moi

Discussions similaires

  1. [Thermique] conseil sur le choix de chaudiere
    Par invite403a8594 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2007, 19h56
  2. choix de matériel
    Par invite17e01677 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/11/2007, 08h49
  3. choix de matériel
    Par invitea6c506c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 17h44
  4. Conseil pour achat materiel d'observation
    Par invite0c8ce551 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2006, 16h01