Quelques photos de la Lune
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Quelques photos de la Lune



Vue hybride

  1. #1
    pierrejos

    Re : Quelques photos de la Lune

    Moi, c'est ok Sylvain. ça me convient
    www.ppjastro.be

  2. #2
    invited568f77a

    Re : Quelques photos de la Lune

    belles séries , au moins vous avez la chance de la voir, nous cela fait au moins quatre jours que l'on voit rien
    stéphane

  3. #3
    pierrejos

    Re : Quelques photos de la Lune

    Merci Stephane.

    Attends, je sors mon aspirateur, tu n'auras bientôt plus de nuages
    www.ppjastro.be

  4. #4
    invitef39f1c5f

    Re : Quelques photos de la Lune

    Bonsoir Sylvain,

    Trés belle série d'images linaires,sympathiques.
    Bravo,

    Amicalement Jean-Pierre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pierrejos

    Re : Quelques photos de la Lune

    Je suis gourmand. Je prends une part du Bravo
    www.ppjastro.be

  7. #6
    invitee907ed75

    Re : Quelques photos de la Lune

    Citation Envoyé par pierrejos Voir le message

    Attends, je sors mon aspirateur, tu n'auras bientôt plus de nuages
    Ah bas c'est malin !! maintenant tout est arrivé chez nous ...

    Interdiction de me voler mon bravo
    Sinon Merci


  8. #7
    invite0f22f8ca

    Re : Quelques photos de la Lune

    Belles photos de notre satellite
    J'aime surtout les 2 premières en grand champ.
    Bonne continuation.

    Pascal

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : Quelques photos de la Lune

    Sylvain, j'espère que tu ne m'en voudras pas de me glisser dans ta discussion pour poster ma chtite image de ce soir au Lumix

    Jean
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    invitee907ed75

    Re : Quelques photos de la Lune

    Bien sur que non Jean !
    En tout cas tres belle photo toujours une belle couleur

  11. #10
    pierrejos

    Re : Quelques photos de la Lune

    Belle, très belle photo Jean

    Et pourquoi, lui il peut et pas moi
    www.ppjastro.be

  12. #11
    invitee907ed75

    Re : Quelques photos de la Lune

    Voici 2 autres photos un peu special avec des nuages ...

    @ ++
    Images attachées Images attachées

  13. #12
    invite0b61d62b

    Re : Quelques photos de la Lune

    Sylvain, la première donne une ambiance extra!

    Jean

  14. #13
    invitee907ed75

    Re : Quelques photos de la Lune

    Merci
    Oui je trouve aussi que la premiere est vraiment super ! on voit super bien la Lune est de plus les nuages bougent !

    J'ai dus ajuster temps de pose et F/D pour avoir une lune pas trop lumineuse et pourvoir voir que les nuages bougent ...


  15. #14
    invite3e87e53f

    Re : Quelques photos de la Lune

    Salut Sylvain et Pierrot,

    belle petite série les gars ! Et aussi Jean pour la p'tite lune en bonus

  16. #15
    invitee907ed75

    Re : Quelques photos de la Lune

    Merci Valere

Discussions similaires

  1. Quelques photos asser sympa.
    Par Microquasars dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2007, 19h20
  2. Quelques vieilles photos
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/02/2006, 08h33
  3. quelques photos avec une petite lunette!
    Par inviteca00770a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2005, 20h36
  4. quelques photos en attendant le retour du beau temps
    Par invite9ba82616 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2005, 19h24
  5. Quelques photos
    Par inviteb0ea65d0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/01/2005, 17h31