Merci à vous tous!
Jean

Merci à vous tous!
Jean
C'est dans les actus :
http://www.futura-sciences.com/fr/ne...ferment_17066/
Merci à tous nos photographes!
Jean
Super actus, comme toujours![]()
oui belle actus!
Loic
Merci jeunes gens
Jean
Bonsoir,
Sur cette page de mon site : http://optique-astro.populus.org/rub/6 tu trouveras une de 2003 et une de 2007 . Prise de vue C8 avec barlow X 2 et webcam philips toucam. en cliquant sur le lien "you tube " correspondant tu auras le film correspondant.
J Pierre
De belles images qui arrivent un peu tard, dommage...
Jean
Bravo Jean belle actu!
Content que cela te plaise, José!
Jean
Ah, je fais remonter parce que j'ai trouvé cela sur l'APOD:
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap081020.html
C'est assez génial, je trouve!
Jean
merci jean... c'est net que cette image est hallucinante!
j'arrive pas a trouver des images faites par cassini qui ne soit pas impressionnantes.. c'est mission est tout simplement fantastique... comme cette image![]()
Je croyais que c'était la dernière prise de Valère!!!!
Bearny
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
AH celle la elle est magnifique !!
Mais en faite j'avoue toutc'est moi qui est etait cette nuit autour des anneaux
