appel aux photographes de Saturne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

appel aux photographes de Saturne



Vue hybride

  1. #1
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Merci à vous tous!

    Jean

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    C'est dans les actus :
    http://www.futura-sciences.com/fr/ne...ferment_17066/

    Merci à tous nos photographes!

    Jean

  3. #3
    invitee907ed75

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Super actus, comme toujours

  4. #4
    invite091e8341

    Re : appel aux photographes de Saturne

    oui belle actus!
    Loic

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Merci jeunes gens

    Jean

  7. #6
    dob300

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Bonsoir,

    Sur cette page de mon site : http://optique-astro.populus.org/rub/6 tu trouveras une de 2003 et une de 2007 . Prise de vue C8 avec barlow X 2 et webcam philips toucam. en cliquant sur le lien "you tube " correspondant tu auras le film correspondant.

    J Pierre

  8. #7
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    De belles images qui arrivent un peu tard, dommage...

    Jean

  9. #8
    invite7bd9b89f

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Bravo Jean belle actu!

  10. #9
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Content que cela te plaise, José!

    Jean

  11. #10
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Ah, je fais remonter parce que j'ai trouvé cela sur l'APOD:
    http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap081020.html

    C'est assez génial, je trouve!

    Jean

  12. #11
    invite757da740

    Re : appel aux photographes de Saturne

    merci jean... c'est net que cette image est hallucinante!
    j'arrive pas a trouver des images faites par cassini qui ne soit pas impressionnantes.. c'est mission est tout simplement fantastique... comme cette image

  13. #12
    Bearny

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Je croyais que c'était la dernière prise de Valère!!!!
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  14. #13
    invitee907ed75

    Re : appel aux photographes de Saturne

    AH celle la elle est magnifique !!
    Mais en faite j'avoue tout c'est moi qui est etait cette nuit autour des anneaux

  15. #14
    invite0b61d62b

    Re : appel aux photographes de Saturne

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Je croyais que c'était la dernière prise de Valère!!!!
    Bearny
    Excellent!

    Jean

Discussions similaires

  1. appel aux astrodessinateurs
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 39
    Dernier message: 10/05/2008, 08h47
  2. Appel aux spécialistes Wi fi
    Par cosak dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2005, 18h18