medley de mes debuts en astrophoto - Page 2
Affichage des résultats 31 à 31 sur 31

medley de mes debuts en astrophoto



Mode arborescent

  1. #1
    invite855e79b2

    medley de mes debuts en astrophoto

    bonsoir!

    ca fait quelques semaines que j'ai fait l'acquisition d'un canon EOS 450D!
    et oui! je me mets à la photo, qui lu cru

    Dès que le temps me le permet, je sors l'apn, et je shoot venus, la lune, orion....
    et par la meme occasion je sors mon dobi histoire d'observer pendant que l'apn fait tout le boulot!

    donc voila quelques photos, mes premieres. rien de bien exceptionnel en comparaison à tout ce qu'on peut voir ici, mais faut pas etre trop exigeant, c'est le tout début. j'apprends tous les jours avec l'aide de xavier, de sylvain, et ce que je lis ici.

    donc comme les pro, je vous donne les détails pour chaque photo :
    1. une de mes toute toute premiere photo, premiere sortie du 450D.
    realisée le 17/01, 400iso, 30" de poses, F5.6.
    2. venus, et toujours le fameux chène. le 23/01 400iso, 30sec.
    3. orion biensur! le 27/01 31 poses de 25sec, 800 iso. traitée par xav
    4. les pleiades, le 16/01 30sec, 400iso
    5. la lune le 02/02, 1/15sec, 100iso

    voili!

    toutes remarques sont les bienvenues, j'ai tout à apprendre!

    bonne nuit!
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. mes débuts en CCD moi aussi ;) : le pélican
    Par invitefb6ff7ed dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/07/2007, 18h09
  2. mes débuts en photo
    Par inviteae609460 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 21h15
  3. mes débuts
    Par invitecc6b49da dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2005, 21h00