Quel appareil photos utiliser?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel appareil photos utiliser?



  1. #1
    invite92cad8e0

    Quel appareil photos utiliser?


    ------

    Quel est le genre d'appareil photos qu'il faut utiliser?
    Peut on utiliser un appareil photo numerique en le collant directement sur l'occulaire,oufaut il rajouter quelque chose?
    Comment faites vous ?
    Qui utilise une web cam pour réaliser des photos?Est ce que ca marche bien?quel sont les montages a réaliser?
    MERCI d'AVANCE.

    -----

  2. #2
    invite9ba82616

    Re : Quel appareil photos utiliser?

    Moi personnellement j'utilise une webcam avec succès enfin pour mon niveau (je ne fais de la photo avec que depuis 6 mois) tu peux voir ce que ça donne en regardant le post "quelques photos en attendant le retour du beau temps" mais par contre il te faudra un PC portable assez puissant pour être tranquille avec un bon disque dur 60Go ou dans ce gout la car la dernière fois j'ai fait un film de 200 secondes
    Pour ce qui est de l'appareil photo tu peux utiliser n'importe quel boitier du moment qu'il dispose de la pose B en le fixant au telescope avec une bague dite T2 mais tu peux également disposé un appareil photo avec objectif sur le telescope pour faire de la photo dite "grand champ".
    Pour ce qui est de l'APN (appareil photo numérique) si tu veux faire de la projection oculaire (derrière l'oculaire) c'est plutôt difficile sans adaptateur car tu bougeras inévitablement le mieux étant de le mettre au cul du telescope avec une bague T2 comme pour un appareil standard.
    Voilà ce que je peux te dire.

Discussions similaires

  1. Problème avec mon appareil photos numérique
    Par invite00528625 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2007, 19h11
  2. appareil photos
    Par invite5f0c79c0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2007, 13h00
  3. Quel materiel utiliser?
    Par seb8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2007, 19h25
  4. AIDE - Appareil photos - Automatiser une séquence de déclenchement
    Par invite6b5f9d36 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2007, 08h10
  5. avec 1000 euros quel téléscope dois-je acheter et quel appareil photo pour astrophoto
    Par invitee604a531 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 13h39