GRAO : on remet ça !!!
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 151

GRAO : on remet ça !!!



Vue hybride

  1. #1
    invited0244bf9

    GRAO : on remet ça !!!

    Après les dernières GRAO perturbées par la météo tempétueuse et sauvées par la municipalité pontivyenne et la bonne humeur et compréhension des participants, les Astronomes Amateurs Armoricains changent de cadre pour organiser leur rassemblement annuel :
    Les GRAO se dérouleront les 18, 19 et 20 septembre 2009 au Clos du Blavet, camping accueillant, verdoyant et très bien équipé !

    Bon, on vous promet pas le grand sôar
    Mais juste à manger et à bôar

    Oups, excusez-moi, une ptite erreur d’aiguillage…
    Prévoyez maillot, boules de pétanque, raquettes de ping-pong …..ah oui, hum… et télescopes et lulus astros si vous le souhaitez bien sûr !!!!

    On vous tient au courant dans les jours qui viennent pour les inscriptions .

  2. #2
    invite757da740

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!




    ça c'est une excellente nouvelle!!!!!
    et hop week end réservé!

  3. #3
    invitef39f1c5f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    C'est ou le clos du Clavius?

  4. #4
    invite757da740

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    dans le plus beau coin du monde... en bretagne

    anne... on se refait une soirée terroir?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b61d62b

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Et comme y'a des gens qui bossent le 18, y pourront pas venir...

    Jean

  7. #6
    invitee907ed75

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Moi cours le 18,et ca fait un bout quand même

  8. #7
    invited0244bf9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par xav72 Voir le message
    anne... on se refait une soirée terroir?
    Un peu qu'on va se faire une soirée terroir et une soirée grillades !!

    Mais Jean, tu ne bosses pas le 19, alors on te réserve une ptite place !!
    (disons que le 18, c'est pour arriver tranquillement...et profiter une petite soirée supplémentaire d'observation...si la météo le permet !)

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Il y a un TGV qui va jusqu'au Clos du Blavet ?

    Jean

  10. #9
    invite757da740

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    je sais pas... mais a coté surement
    on vient te chercher à la gare....tous ensemble!!

  11. #10
    invited0244bf9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Il y a un TGV qui va jusqu'au Clos du Blavet ?
    Faut avouer que question SNCF, on n'est pas très bien desservi ...

    Mais il y a des champs plein de TGV (trèèèèès grosses vaches ) !!

  12. #11
    invite3e87e53f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Salut Anne,

    j'y serai très probablement !

  13. #12
    invited0244bf9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Salut Anne,
    j'y serai très probablement !
    Yeeeeeesss !!!

  14. #13
    invite3e87e53f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    ....Parce qu'il faut absolument que je te convertisse à Iris...

  15. #14
    invite757da740

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    ....Parce qu'il faut absolument que je te convertisse à Iris...
    ba si tu nous refais la meme que l'année derniere.... anne va continuer sur registax

  16. #15
    invited0244bf9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    ....Parce qu'il faut absolument que je te convertisse à Iris...
    Arf, faudra bien dix Grao pour obtenir ce résultat !!!

  17. #16
    invite45f8e17a

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Un peu qu'on va se faire une soirée terroir et une soirée grillades !!
    ...
    Moi j'ai bien aimé les deux spécialités de Valère

  18. #17
    invite08108e1f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    çà me plairait bien aussi .Je vais voir le circuit en voiture !
    Marc

  19. #18
    louvecb

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    ah ben tiens, j'en parlais la dernière fois des graos
    mais je voyais la Bretagne plus près du Nord que ça, moi
    michelin me donne un joli 684km et plus de 6h de route
    à méditer donc, sans parler de convaincre Mr de me laisser partir TOUT le WE
    après, de congés ça se posent, surtout le lundi pour se reposer du voyage...
    bon je médite sur le sujeet et vous tiens au courant
    ps: le camping à l'air super bien et y'a un coin pêche pour monsieur au cas où...
    à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix

  20. #19
    invite0f22f8ca

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Pour c'est OK également.

    A+

    Pascal

  21. #20
    invitee907ed75

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par louvecb Voir le message
    ah ben tiens, j'en parlais la dernière fois des graos
    mais je voyais la Bretagne plus près du Nord que ça, moi
    michelin me donne un joli 684km et plus de 6h de route
    à méditer donc, sans parler de convaincre Mr de me laisser partir TOUT le WE
    après, de congés ça se posent, surtout le lundi pour se reposer du voyage...
    bon je médite sur le sujeet et vous tiens au courant
    ps: le camping à l'air super bien et y'a un coin pêche pour monsieur au cas où...
    Pareil Carine je voyais ca moins loin, mais la c'est trop loin ...

  22. #21
    invite808f9755

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Oyé , Oyé

    Apres 50 000 ans de silence sur le forum , je reviens juste pour dire que je serais aux GRAO 09 a condition que ma trombi soit sur l affiche des GRAO.
    Voila c est dit , je retourne hiberner jusqu en septembre....

    ps , y a une riviere pour pecher dans le coin??

  23. #22
    invite1191ce0c

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par Fredo22 Voir le message
    ps , y a une riviere pour pecher dans le coin??
    bien sûr qu'il y a une rivière, ya le Blavet qui passe plus bas, et il y a même un peit chemin pour y accéder en toute tranquilité

    @+
    flo

  24. #23
    invited0244bf9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    MDR Jean !!!

    Citation Envoyé par Fredo22 Voir le message
    ps , y a une riviere pour pecher dans le coin??
    Voui, le Blavet (très poissonneux : blancs, carnassiers, saumons...) !!! sinon t'attend la nuit et dans le grand bleu marine, tu peux pêcher la constellation des Poissons et le Dauphin !

  25. #24
    invite08108e1f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Bonsoir ,
    si c'est bien "56310 Bieuzy" j'en ai pour 1078 KM et 172 euros ,çà va être dur à mon grand age et à faire avaler à la famille .
    Marc

  26. #25
    invited0244bf9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Bonsoir ,
    si c'est bien "56310 Bieuzy" j'en ai pour 1078 KM et 172 euros ,çà va être dur à mon grand age et à faire avaler à la famille .
    Marc
    Faut déménager Marc !!!

  27. #26
    invite08108e1f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Qui ,moi ? habiter ds une région où dés qu'il fait beau ,c'est une révolution ?

    oui, je sais c'est plutôt ici cette année

  28. #27
    invite45f8e17a

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par hammadi Voir le message
    Qui ,moi ? habiter ds une région où dés qu'il fait beau ,c'est une révolution ?

    oui, je sais c'est plutôt ici cette année
    Tu va te faire taper toi

  29. #28
    invite08108e1f

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par Tofix Voir le message
    Tu va te faire taper toi
    Pourquoi ,t'as rien à dire toi ,vu que tu es du Finistère"sud"

  30. #29
    invite43be92d9

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Après les dernières GRAO perturbées par la météo tempétueuse et sauvées par la municipalité pontivyenne et la bonne humeur et compréhension des participants, les Astronomes Amateurs Armoricains changent de cadre pour organiser leur rassemblement annuel :
    Les GRAO se dérouleront les 18, 19 et 20 septembre 2009 au Clos du Blavet, camping accueillant, verdoyant et très bien équipé !

    Bon, on vous promet pas le grand sôar
    Mais juste à manger et à bôar

    Oups, excusez-moi, une ptite erreur d’aiguillage…
    Prévoyez maillot, boules de pétanque, raquettes de ping-pong …..ah oui, hum… et télescopes et lulus astros si vous le souhaitez bien sûr !!!!

    On vous tient au courant dans les jours qui viennent pour les inscriptions .
    houlàààà c'est en bretagne ça le clos du blavet y risque de pas pleuvoir?non je demande ça parce que dès qu'on franchit le nord de la loire.....
    ok je sors

  31. #30
    invite88c56b4c

    Re : GRAO : on remet ça !!!

    adéu , c'est vraiment trop loin pour moi , une journée sur place ,deux jours de voyage, c'est un trucs qu'il me faut prevoir bien l'avance et cette année ça pas été possible !
    ça reste une de mes prioritées de venir chez vous, l'année prochaine , donnez moi la date bien a l'avance pour poser les congés!
    en tous cas on garde le vent içi , on feras un peu de tentes ascentionnelles , je connais pas
    pour la pluie connais pas non plus , là je peut rien faire
    molts sorts , per tot

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème de plomb qui ne se remet plus en position
    Par invite98e0ae2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/03/2009, 16h41
  2. La conférence de Xavier aux GRAO sur Registax...
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 29
    Dernier message: 10/12/2008, 08h20
  3. En direct live : les GRAO
    Par invite47c25a3f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 135
    Dernier message: 04/10/2008, 07h32
  4. Système Pentone : On remet ça !
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2008, 01h06
  5. qui connait / va aux GRAO ?
    Par invite47c25a3f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2007, 13h25